Tryba Vert-Saint-Denis

Tryba Aixe-sur-Vienne

très bien

Par gerard.teneze il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Je déplore l'attente de la facture après la pose...

Je déplore l'attente de la facture après la pose (plus d'1 mois). sans l'avoir réclamé, je l'attendrai sans doute encore. aucune information à aucun moment concernant l'activation de la garantie !!! et le questionnaire concernant cette garantie est pour le moins inquisiteur, voire déplacé. cela ne plaide pas en faveur de tryba !

Par brbegoc il y a 5 ans

Tryba Vourles

RAS

Ras

Par jeanlouisfriand il y a 5 ans

degré de satisfaction

Je ne pourrai connaître la qualité du produit qu'à l'usage

Par carolinepdb il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Délai

Une erreur de mesures, devait être installé le 26/07/2017, mais a finalement été posé le 18/10/2017 avec une autre erreur : 1 baie avec redisseur et l'autre non.

Par casanova13480 il y a 5 ans

Tryba Brignoles

2 fenetres 1 porte

Tres bon travail bonne equipe

Par c.colombo il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Le produit est un peu cher. L'équipe de pose...

Le produit est un peu cher. l'équipe de pose fait du bon travail (propre, précis et sans dégât). l'ensemble de l'équipe tryba est efficace.

Par christinebadon il y a 5 ans

Tryba Colmar

Suite à un cambriolage j'ai du changer la fenêtre.Je...

Suite à un cambriolage j'ai du changer la fenêtre.je suis satisfaite à tous les niveaux, que ce soit le devis ,la commande ,le délai ainsi que la dépose et la pose.l'artisan est à conseiller il a fait un travail propre et soigné. meilleur que le poseur il y a 8 ans.

Par egele.denise il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

fenetre et volet

Les services apres vente tres rapide et actif et à notre ecoute

Par jean-louis.anita il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par david.chubert il y a 5 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Nous sommes entièrement satisfait des conseils , des...

Nous sommes entièrement satisfait des conseils , des produits de très bonne qualité et de la prestation de pose qui est impeccable .super équipe. nous recommandons tryba .

Par JACQUES2215 il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Ainsi qu'indiqué à votre service client, la personne ayant...

Ainsi qu'indiqué à votre service client, la personne ayant fait le planning n'avait prévu qu'une journée, ce qui c'est avéré très insuffisant. pour la 3ème fenêtre, avec reprise et pose d'une ancienne, il a fallu prévoir une autre journée complète

Par herve.pitrat il y a 5 ans

Tryba L'Union

Très belles fenêtres avec option phonique. La pose a...

Très belles fenêtres avec option phonique. la pose a été magnifiquement et très rapidement effectuée par une jeune équipe très professionelle et sympatique. le responsable commercial a su nous expliquer parfaitement le produit. nous étions un peu anxieux pour le montant engagé. mais nous sommes entièrement satisfaits du résultat. au final, nous profitons de très belles fenêtres quasiment au même prix que d'autres produits nettement moins performants. la seule difficulté aura été d'essayer vaienement de cocher vos réponses si dessus (dans quelques chapitres) ! merci tryba

Par ANDRE2213 il y a 5 ans