tres satisfait

Matériaux et aspect impeccable. les poseurs au top.

Par cyrill06 il y a 5 ans

Tryba Sallanches

Rien a dire ,travail de pros

Rien a dire ,travail de pros

Par gerard.pasquiercluses il y a 5 ans

delai entre l'achat et la pose

J'ai du attendre 10 mois pour la pose de ma baie, la maison " pour votre confort " ayant fait faillite ! !

Par neviere.pierrette il y a 5 ans

Bravo

Bravo, nous avons fait de nouveau appel à tryba et nous sommes plus que satisfait. le commercial a été à l'écoute de nos attentes et l'équipe de pose à été géniale. très soigneux et très gentil; ils ont fait un super travail.

Par NICOLE2257 il y a 5 ans

TRYBA Albi

Très satisfait !!

Une équipe professionnelle, du devis à la pose, du bon travail propre et efficace. rendez pour mes prochains travaux ...

Par Franck2245 il y a 5 ans

Tryba Provins

Travail très sérieux,

Travail très sérieux,

Par BLANC C. il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

1 ere commande

Qualité au rendez vous. une bonne satisfaction.

Par bernard.delfour il y a 5 ans

Tryba Vitré

sastifait

Délai respecter. travail bien fait .salarier sympa. commercial est passer des le lendemain pour voir si j'étais satisfait. r.a.s.

Par alain.robinart il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Trois incidents de chantier c'est beaucoup trop (1 du...

Trois incidents de chantier c'est beaucoup trop (1 du au fournisseur de la porte sectionnelle, 1 du à l'équipe de pose, 1 du au service de commande). déception pour le volet battant isolant qui laisse un jour tout au tour allant jusqu'à près de deux centimètres au niveau de l'appui, ce jour annulant l'effet isolant. le bureau d'étude tryba devrait se pencher sur le problème pour trouver une solution. impossible de sélectionner les autres entreprises contactées.(hilzinger et axel fermetures)

Par pellan.roger il y a 5 ans

Tryba Brignoles

parfait

Tres bon

Par rico.jjeanyves il y a 5 ans

Tryba Marin

fourniture et pose

Très pro : délai respecté, pose impeccable en un mot tout bien

Par francoischevallay il y a 5 ans

Tryba Orsay

problème d'alarme

Bonjour, la pose a été bien faite sauf que le poseur a coupé notre fil d'alarme sur l'huisserie de l'ancienne porte ce qui nous oblige à faire une intervention payante pour la remise en route effective de notre alarme. donc un coût supplémentaire sur l'achet de cette porte. le contact commercial n'est pas revenu chez nous suite à la pose de cette porte et de la déclaration de notre problème d'alarme.

Par thierry.croix il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Notice

Dommage que la mise à jour de la notice d'emploi n'est pas suivi l'évolution de la porte.

Par chevstepha il y a 5 ans