Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Nancy (Ludres)

Notice

Une notice explicative pour l'ouverture des deux battants, pour les postions d'oscillo-battants serait souhaitable. j'ai des difficultés dans le maniement de la poignée qui ne se remet pas correctement en position verticale.

Par i.hersz il y a 5 ans

Tryba Herblay

Qualité de la pose et propreté du chantier

Le cadre des fenêtres a été mal posé, résultat une des fenêtres ferme mal et une sur une autre de l'air passe entre la fenêtre et le cadre. deux interventions nécessaires pour régler le problème. concernant l’après chantier il a fallu nettoyer toute les vitres et une partie des sols du à des traces de silicone un peu partout.

Par gael.sohier il y a 5 ans

Très satisfait

Bien posé, très satisfait

Par PIERRE1783 il y a 5 ans

Très satisfaite

Je suis très satisfaite des produits tryba. travaux réalisés dans ma résidence secondaire où je n'étais pas sur place lors de la pose. tout s'est bien passé!

Par privol il y a 5 ans

Tryba Pirey

On nous annonce un prix de départ de la...

On nous annonce un prix de départ de la porte et après détail du devis elle est presque le double du prix. date de pose changée car autre chantier non terminé alors qu 'on s'était arrangé pour être là le jour de pose. personne qui pose seul la porte alors que le poids est très conséquent, on l'a aidé à la maintenir le client paie une pose il n'a pas a aidé le poseur.a l'entreprise de mieux s'organiser!

Par sylvhie il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Baie vitrée alu

Après avoir consulter plusieurs sociétés, seul tryba a été capable de s'engager sur la fabrication de la baie vitrée (dimension 3m40 de large par 2m50 de haut). nous sommes trés satisfait du résultat au niveau esthétique, des poseurs ainsi que la qualité de la menuiserie elle même. nous allons poursuivre par la pose de volets battants. a. roman

Par andre.roman il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Satisfait

A recommander

Par Cathleclercq il y a 5 ans

Tryba Séné

Généralités

Dommage qu'il ait fallu (malgré plusieurs essais infructueux) monter la fenêtre de l'étage par l'extérieur en la faisant glisser sur une échelle (prêtée par mes soins) vu l'étroitesse de l'escalier abimant un peu le lambris de la montée de celui-ci. cet inconvénient aurait dû être pris en considération dès la première visite car il a entraîné pour les poseurs une grosse difficulté. je ne note pas pour le moment la qualité du produit car cela fait trop peu de temps que les fenêtres sont changées et je ne peux juger de l'efficacité de l'isolation thermique (nous sommes en été). concernant l'isolation phonique, une sensible amélioration est constatée. je conseille vivement aux personnes souhaitant changer des ouvertures dans leur maison de s'assurer qu'il y a bien une isolation entre le mur extérieur et le mur intérieur car lorsque la fenêtre de l'étage a été déposée, l'ouvrier s'est rendu compte avec stupeur qu'il n'y en avait pas et j'ai un peu le sentiment que ces travaux font l'effet d'un emplâtre sur une jambe de bois (mais cela, personne ne pouvait le deviner !) le § "notez les éléments suivants en fonction de votre degré de satisfaction" n'est pas fonctionnel car ma réponse est contradictoire avec la note attribuée "qualité du produit" où je suis obligée malgré tout de chiffrer entre 0 et 10. j'ai apprécié la possibilité de me donner un délai pour encaisser le chèque en attendant que les fonds nécessaires soient débloqués. le chantier a été nettoyé par les employés après l'exécution des travaux mais je conseille de retirer un maximum d'objets dans les pièces et de bâcher les meubles impossibles à déplacer. je laisse à monsieur lefevre le soin de publier mon avis s'il le juge pertinent et susceptible d'améliorer quelque chose.

Par daphne2008 il y a 5 ans

Contestation

Je déplore fortement la prise des mesures, ensuite problème de compatibilité et obligation de refaire une fenêtre voir rafistoler les contours d'une fenêtre et de 2 portes.. je demande de la vigilance sur les maisons anciennes.

Par christoffpot il y a 5 ans

Avons apprécié les qualités professionnels du représentant, contact ,...

Avons apprécié les qualités professionnels du représentant, contact , pédagogie, et le fait qu'il ne pousse pas à acheter; cela a fait la différence avec les 2 autres propositions pose réalisée en à peine une journée; pour nous, c'est du confort....après on verra la qualité du matériel

Par perraultgerrard il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

bonne relation avec le commercial ,qualité des fenêtres et...

Bonne relation avec le commercial ,qualité des fenêtres et volets le top , équipe de pose sympa et efficacité .a recommander.seul bémole le prix un peut élevé mais qualité au rendez-vous.

Par philippe.corsini il y a 5 ans

le chantier s est très bien déroulé, pas de...

Le chantier s est très bien déroulé, pas de retard, content du produit, chantier propre.

Par denisbouchez il y a 5 ans

Tryba Calais

Très satisfait !

Très satisfait !

Par JeanPierre1774 il y a 5 ans

SAV systématique

Deux achats chez tryba, deux sav nécessaires pour obtenir satisfaction. et je ne vous dit pas le délai pour le sav et les loupés des commandes en sav. encore deux fenêtres à faire je pose des questions ...

Par antoine.moltisanti il y a 5 ans

tres contents de l équipe tryba de guérande de

Tres contents de l équipe tryba de guérande de la secrétaire du commercial et des poseurs tout était parfait enseigne a recommandée quand au produit bravo tryba

Par jean-claude.labaume il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Toutes mes fenêtres et porte d'entrée ont été changées...

Toutes mes fenêtres et porte d'entrée ont été changées par tryba en rénovation en 2008. ce changement de porte c'est effectué sous garantie. je n'ai pas noté 10, car pour moi, rien n'est parfait.

Par papymamie45 il y a 5 ans

Tryba Pirey

travail sérieux du poseur

Travail sérieux du poseur

Par CLAUDE1777 il y a 5 ans

Tryba L'Union

DATE GARANTIE

Surpris que la date de garantie démarre à la date de pose/facturation alors qu'un sav est en lancé sur un élément de la porte (changement d'un élément "pare close". surpris que le paiement soit demandé alors que sav non clos.

Par laurent.bouvier il y a 5 ans