Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Paris - Batignolles

Délais

Long selon le conso, mais délais réspecté

Par Jean1791 il y a 6 ans

Commercial

Changement total d'une porte qui pouvait être réparé.

Par vincent.trevisan il y a 6 ans

Tryba Sillingy

le Commercial M. Samuel CALAFIORE a su faire...

Le commercial m. samuel calafiore a su faire pencher la balance par rapport aux autres prestataires par ses côtés professionnel et compétent. les poseurs (gabin et maxime, ont été extrêmement compétents également et les promesses de la prestation (temps, propreté...) parfaitement tenues. pour la qualité du produit, on met une note provisoire de 10 puisqu'on a choisi le produit mais on attend de voir à l'usage.

Par daniel.jomard il y a 6 ans

Très satisfait

Commercial au top, la pose au top (encore plus rapide que prévue)

Par louis.marcel88 il y a 6 ans

Personnel discret soigneux aimable

Personnel discret soigneux aimable

Par sbenavente il y a 6 ans

finitions

Les fenêtres et les volets ont été correctement posés mais la qualité des finitions n'est pas bonne (gros joint silicone, pas de finition sous les tablettes, ...)

Par claude.dietenbeck il y a 6 ans

Coups à divers endroits (mur, meubles et autre....) lors...

Coups à divers endroits (mur, meubles et autre....) lors de la dépose et pose des fenêtres. très difficile d'entrée en relation avec l'agence de nice.

Par carvallojosee il y a 6 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Ancien client

En 2000, construction d'un pavillon individuel par un groupement d'artisans très professionnels. menuiseries pvc tryba très satisfaisantes: commercial, pose et tenue dans le temps irréprochable. j'espère qu'il en sera de même sur cette rénovation de maison construite en 1992. achetée en 2017 et je pense la conserver une quinzaine d'années.

Par olivier.trychta il y a 6 ans

Très satisfait

Bonjour, l'équipe de tryba saint brieuc est venue poser deux fenêtres chez nous aujourd'hui. ils ont été très professionnels, très soigneux, rapide et efficace. nous sommes très contents de leur travail et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux pour la suite de nos travaux. bonne continuation.

Par thierry.peyre il y a 6 ans

Tryba Chambourcy

exemplaire

Une équipe exemplaire du commercial à la pose, un produit qui s'intègre parfaitement dans notre projet.

Par jeremiedelvallee il y a 6 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Plan de financement et anomalie produit

Nous avions convenu lors de la commande d'un plan de financement ( 10 fois sans frais ). le commercial a été informé par l'organisme de crédit que ce plan était refusé. a aucun moment nous n'avons été informés de cette décision. nous avons constaté une anomalie sur la porte lors de la pose ( présence d'une poignée à la place d'un poussoir ). nous avons donc contacté le commercial pour lui en faire part et, c'est à ce moment là, qu'il nous a informé du refus du financement. comment expliquer que la porte nous a été livrée et posée alors que le plan de financement a été refusé ?...... comment expliquer que nous n'ayons été informés à aucun moment du refus de plan de financement ? nous avons été mis devant le fait accompli avec l'obligation de payer le restant dû en quatre fois au lieu de 10 initialement prévues, avec des conséquences financières et un préjudice pour notre budget.

Par gianniewen il y a 6 ans

Tryba Orsay

Pose

Travail rapide et soigné.

Par patrick.quinton il y a 6 ans

Poseurs

2 poseurs efficaces et consciencieux

Par rene_ulmann il y a 6 ans

ravie

Bon contact..equipe de pose efficace

Par chantaletFrancois1781 il y a 6 ans

Tryba Pont Eveque