Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Pour le moment tout me parait bien mais attendons...

Pour le moment tout me parait bien mais attendons qq mois afin d'apprécier l’efficacité de mes travaux.

Par hodrinette.jr il y a 6 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Après travaux pas de vérification des produits finis, d'où...

Après travaux pas de vérification des produits finis, d'où attente contre visite -persienne bloquée, joints affreux faits à la vite et poser sur anciens joints sales et trous de vis des anciennes prestations non rebouchés!!!

Par tticaud il y a 6 ans

Tryba Orsay

Satisfait de l'achat d'une porte LIMA

Les travaux sont propres et effectués rapidement (en 2h). le délai entre l'achat d'une porte lima et la pose de celle-ci a lui été trop important : 10 semaines. c'est la qualité du travail de pose constaté chez mon voisin qui m'a décidé à passer par tryba au moment ou je commençais mes recherches. le point qui rassure concerne le fait que les poseurs sont des salariés de la société. c'est ce qui fait que l'on peut "accepter" de payer un peu plus cher, car on a l'assurance que les poseurs connaissent bien les produits. le seul bémol concerne un ajustement sur la difficulté de fermer la porte à clé pour un enfant, mais après échange avec le commercial, l'ajustement pourra se faire rapidement. en conclusion, malgré un prix un peu élevé, je suis satisfait de la porte lima et du travail de pose.

Par philippe.benot il y a 6 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Pose porte

Personnel très compétent, aimable et efficace.

Par veronique.fer il y a 6 ans

Tryba Anglet

Modification du moment de la pose par rapport au...

Modification du moment de la pose par rapport au rendez vous initial ce qui oblige à se réorganiser

Par calanglade il y a 6 ans

Tryba Paris 02

Délai pose

La date initiale de pose n'a pas été respectée, le système informatique de tryba ayant été mis hs par un virus. et je n'en aurai pas été averti si l'architecte n'avait pas suivi le chantier. a la nouvelle date, bon respect des horaires, équipe de poseurs très bien.

Par mareuse.didier il y a 6 ans

Quelques ennuis techniques et un retard de livraison sur...

Quelques ennuis techniques et un retard de livraison sur 2 produits

Par jjop.guiheux il y a 6 ans

Tryba Chantilly

Travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Par rousselphi il y a 6 ans

Tryba Cavaillon

Reprise de travaux

Il a fallu faire une 2e intervention pour : -le joint de la porte d'entrée qui ne tenait pas en place et qui tombait à chaque fermeture de la porte. (constaté avec l'équipe de pose) -remplacer un vitrage de la porte fenêtre de la cuisine qui était piqué. (constaté avec l'équipe de pose) -mettre en place une butée de fenêtre à la salle de bain (système demandé lors du devis, pas réalisé)

Par anciaux.christian il y a 6 ans

Tryba Maisons-Alfort

Satisfait de la relation commerciale et de l'équipe de...

Satisfait de la relation commerciale et de l'équipe de pose. néanmoins, sur les 3 fenêtres remplacées, l'equipe de pose nous a laissé uniquement et 2 auto collants contenant les références. merci de nous préciser cet écart. cordialement. elie goncalves

Par elie.goncalves il y a 6 ans

conseil et pose de l'équipe TRYBA

Satisfaite de la visite du technicien qui a été de bon conseil et d'une courtoisie appréciable. la pose de la baie vitrée s'est effectuée dans de très bonnes conditions et avec beaucoup de soins. la sté tryba est à recommander.

Par anne-marie.denni il y a 6 ans

Merci à tous du commercial au poseur (même sous-traitant). par contre, nous attendons encore une baguette en alu pour la finition de la porte principale ainsi que quelques réglages.

Par deborah.hanss il y a 6 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Ravi par l'ensemble des prestations effectuées chez Tryba, du...

Ravi par l'ensemble des prestations effectuées chez tryba, du conseil jusqu'à la pose. peut-être un petit réglage à faire sur la fermeture d'une des fenêtres qui parfois refuse de se fermer (nécessité de claquer le battant principal)

Par Frederic1797 il y a 6 ans