Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Ploumagoar

Porte fenêtre

Après avoir installé une porte de garage sectionnelle en février 2015, nous avons de nouveau fait confiance à mr taquet pour la pose d'une porte fenêtre en pvc blanc. tous c'est trés bien passé, qualité du produit de la pose et respect des délais annoncés. merci pour votre professionnalisme. j pouhaer

Par JEAN1794 il y a 6 ans

Tryba Eysines

RAS

Commentaires

Par patrick.espla il y a 6 ans

Très bon matériel , très bonne relation commercial, très...

Très bon matériel , très bonne relation commercial, très bonne équipe de pose , le seul soucis c'est que j'ai attendu 2 mois pour la pose et l’équipe de pose n'avait le matériel pour faire la finition intérieur et qu'il va falloir encore attendre. sinon je pense revenir vers vous pour mes prochain projet.

Par johnytiti il y a 6 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Retour d'expérience

Très déçu par la prise en compte des demandes du client. en effet j'ai demandé des spécifications comme la pose en façade de mes volets roulants non prise en compte. j'ai demandé également un type de moteur approprié non prise en compte également. un gros effort est à faire de ce côté là !

Par Joss77230 il y a 6 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

MENUISERIES

Très bon travail, équipe sympathique.

Par MICHEL1798 il y a 6 ans

TRYBA Albi

Porte d'entrée

Très satisfait de la qualité du produit et de la pose. je recommande vivement.

Par catty81100 il y a 6 ans

Tryba Pithiviers

sans

Commentaires

Par david1792 il y a 6 ans

Satisfait

Satisfait du traitement de notre projet et de la qualité des portes montées reste à voir la tenue dans le temps et le service associé

Par Sylvain.maynard il y a 6 ans

Tryba Eaubonne

travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Par nicole.mj.babin il y a 6 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Pose fenêtres

Délais respectés et produits conformes, équipe sympathique et efficace.

Par veronique.fer il y a 6 ans

Félicitations

Pour la 4è pose avec tryba, nous sommes toujours trÈs satisfaits. le plus important est un bon commercial et de bons poseurs car les produits tryba sont, je pense, équivalents à beaucoup d'autres. avec tryba autun, la qualité est assurée. dans ce genre d'installation, mettre un peu plus cher et avoir une merveilleuse garantie c'est important ! nous en avons fait l'expérience. et je conseille aussi les moustiquaires (roulantes) pour portes fenêtres et portes ainsi que les moustiquaires tryba pour fenêtres. extraordinaire !

Par apor.marite il y a 6 ans

Parfait

Nous sommes très satisfait des produits qui ont été installés. le délai entre le devis et les travaux a été très satisfaisant. l'équipe qui est intervenue a été très professionnelle. merci tryba.

Par rsoize il y a 6 ans

Tryba Paris 12e Paris

Bravo

Le produit présenté par le commercial correspond, une fois posé, au descriptif et aux attentes, le métreur a fait un travail précis, l'équipe de pose a fait du bon boulot, proprement.

Par jm il y a 6 ans