Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Gien

retard pose

2 mois de retard par rapport a la date de depart annoncee

Par bernard.wera il y a 6 ans

Tryba Eysines

réclamation

Lors du passage du métreur, il était convenu de changer un loquet de fenêtre (posée par tryba) qui n'était pas de la même couleur que la fenêtre en elle-même...ça n'a jamais été fait et je le regrette...

Par aline.martinez684 il y a 6 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

parfait!

Parfait!

Par jean-pierre.patier il y a 6 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Bon matériel et bonne qualité de pose avec une...

Bon matériel et bonne qualité de pose avec une équipe de pose agréable et efficace. petit bémol la poigné de la fenêtre ne correspondait pas au devis donc il faut en recommander une autre et attendre. le délai de pose est trop long 13 semaines. nous avons du recontacter le commercial afin qu'il viennent prendre les mesures précises après acceptation du devis. sinon le délai d'attente aurait été encore plus long.

Par Christophe1793 il y a 6 ans

Tryba Herblay

Tres bon accueil à l'agence d'Herblay, en revanche le...

Tres bon accueil à l'agence d'herblay, en revanche le suivi des travaux de la part du commercial est inexistant, toujours en attente de son passage après la pose, une fenêtre est mal réglée

Par dominique1796 il y a 6 ans

Tryba Charenton-le-Pont

Satisfait

Evidemment, le premier jour nous ne pouvons qu'être satisfait, commercial correct, équipe de pose correcte, maintenant attendons de voir dans le temps, mais si nous avons sélectionné tryba c'est que nous avons déjà confiance dans la marque.

Par Zambito.jonathan il y a 6 ans

Tryba Colmar

sous reserve

Trés petit impact dans le pvc sur l'arête de la porte remarquée apres le départ des installateurs

Par richard1795 il y a 6 ans

RAS

Ras

Par GUILLAUME1804 il y a 6 ans

Tryba Briançon

Satisfactions ++

Briançon, 15 juillet 2017 voici mon constat pour la pose d'une baie vitrée et d'un volet roulant de la marque tryba par votre société : qualité du matériel de la baie vitrée, opacité à la lumière du volet roulant quasi parfaite, gain phonique réel, enlèvement de l'ancienne baie vitrée et volet et pose des nouveaux matériels effectués par des ouvriers efficaces et compétents - travail au cordeau -, travail du commercial excellent. et cet hiver... un gain thermique. un bon investissement.

Par xavierdauny il y a 6 ans

Tryba Orsay

Visibilité des taquets / Pose et réception chantier

Les produits semblent de bonne qualité. un bémol sur le fait de voir sur la plupart des fenêtres les "taquets" de support des vitres qui sont rouges, jaunes... l'équipe de pose a été efficace et travaillait bien. toutefois, il reste important de rappeler que, de mon point de vue, la rapidité d'exécution n'est pas le critère d'appréciation prioritaire : il est important de prendre le temps nécessaire sans chercher à travailler vite. un plus pourrait être qu'une personne de l'agence assiste à la réception du chantier et puisse en faire le tour avant que les poseurs ne partent.

Par nathalie.escaffre il y a 6 ans

Tryba Calais

très content

Personnel super très aimable propreté sans reproche,pose super enfin rien à dire!!!!!!! houppi!!!!!!!!!enfin des ouvriers sérieux et sans reproche cordialement j.lacroix ps j'ai déja envoyer cette garantie mais à premiere vue elle n'a pas passée par contre la 2e garantie est bien passée car plusieurs porte-fenetres ont etaient remplacées

Par marie.anne.lacroix il y a 6 ans

Tryba Caen

rien à redire,

Rien à redire,

Par marc1803 il y a 6 ans

M'étant adressé à un autre fournisseur pour profiter d'une...

M'étant adressé à un autre fournisseur pour profiter d'une promotion, je ne peux que le regretter et à l'avenir seule la société tryba aura ma confiance et réalisera mes futurs projets.

Par henri.marlene il y a 6 ans

Tryba Pernes Les Fontaines