Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Très déçus des nombreuse imperfections et rayures constatées que...

Très déçus des nombreuse imperfections et rayures constatées que ce soit sur les portes , vitres et fenêtres; par contre le lendemain de ma réclamation , le commercial est venu constater toutes ces imperfections ; qui devraient rapidement ne plus être qu'un mauvais souvenir.....

Par ArmelleetGilles1790 il y a 6 ans

Tryba Paris 16e Paris

Les fenêtres ont été posés il y a 2...

Les fenêtres ont été posés il y a 2 semaines, dans les délais de fabrication et de pose. tout s'est parfaitement déroulé. j'aurais aimé que les vitres soit nettoyés d'avantage, mais ce n'est pas une critique de la qualité. en nettoyant les vitres j'ai aperçue un tout petit défaut sur une des vitres, un petit pet, qui est peut-être un défaut de fabrication. je peux vivre avec, la vitre n'as pas besoin d'être change pour cela. c'est juste pour que vous le sachiez.

Par yasminlari il y a 6 ans

Tryba Saint-Louis

Monteurs

Un merci aux monteurs pour la qualité du travail de pose.

Par les-renards il y a 6 ans

idem à ma 1e garantie

Idem à ma 1e garantie

Par marie.anne.lacroix il y a 6 ans

Très satisfait

La commande est arrivée plus tôt que prévu et le poseur est très pro;

Par jeanpierre.barres il y a 6 ans

Tryba Bavilliers

infos

Très bon relationnel commercial et équipe de pose

Par cremaj il y a 6 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

Qualité de la prestation

La prestation est conforme à ce qui avait été annoncé par le responsable très bon contact lors de la définition du projet, sans agressivité commerciale , avec respect du besoin du client. une prestation pas nécessairement moins chère qu'un concurrent mais la qualité du produit et le savoir-faire des poseurs sont certains. un chantier propre également avec protection des meubles alentour et nettoyage en fin de chantier. je recommanderai sans problème la maison.

Par ntheauaudin il y a 6 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Je mets 10 pour la qualité du produit bien que je trouve ...

Je mets 10 pour la qualité du produit bien que je trouve qu'il est trop tôt pour répondre à cette question. Nous sommes repassés par Tryba Boulazac pour un gros chantier. Très bon travail.

Par Yvette A. il y a 6 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

très satisfait

Tout est nickel

Par patricknoel il y a 6 ans

Tryba Brives-Charensac

Equipe de pose

De vrais professionnels ! très bonne finition !

Par mealier.philippe il y a 6 ans

Tryba Chaville

Qualité pose et produit

Difficile à estimer avec si peu de recul!!! ... d'où la note moyenne!

Par annduceau il y a 6 ans

Tryba Lure

très bien

Le poseur il était tous seul quelle courage la porte était lourd 70kg je le félicite madame groscolas il mérite une prime bonne journée

Par dolores.groscolas il y a 6 ans

Pas de commentaire spéciale, sinon que petites détails...

Pas de commentaire spéciale, sinon que petites détails de finition devront être revue par l'équipe de pose. (appel téléphonique)

Par riebel.gerard il y a 6 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Satisfaction

Travail soigné. bel aspect. matériaux de qualité

Par jean.michel.cicerello il y a 6 ans

Tryba Perpignan

Le commercial et le métreur s'étaient déplacés rapidement après...

Le commercial et le métreur s'étaient déplacés rapidement après avoir pris le rendez-vous : professionnels, efficaces et de bon conseil . suite à un contre-temps, le changement du volet battant et de la porte de garage a été effectué en 2 fois par 2 équipes différentes . les 2 équipes furent ponctuelles, professionnelles et aimables ( bon nettoyage des 2 chantiers après le travail ) . je continuerai à faire de la " bonne publicité" pour votre entreprise .

Par michele.le-torriellec il y a 6 ans

Tryba Orsay

Pose conforme

La pose de la porte d'entrée à été correctement réalisée, ce qui n'a pas été le cas de la porte de garage en 2016.

Par j-m.berger il y a 6 ans

Travaux de pose

Travaux de grande qualité effectués dans les temps. equipe de poseurs très disponible.

Par jmbsandfamily il y a 6 ans