Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

L'équipe de pose adorable, très propre, très discréte

L'équipe de pose adorable, très propre, très discréte

Par pelous.helene il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

Conseil client averti Équipe de pose agréable, travail qualitatif et...

Conseil client averti Équipe de pose agréable, travail qualitatif et propre quelques finitions et une rectification de côte en cours de résolution via le sav, mis en œuvre sans difficulté

Par agperillon il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

FENETRES A RECALLEES

Fenetres a recallees

Par GERARD1766 il y a 5 ans

Pose

Pose très bien faite. le poseur est très inquiet de la qualité de son travail. a millau

Par gil.cavalier il y a 5 ans

Tout c'est bien passé, respect des délais, travail propre...

Tout c'est bien passé, respect des délais, travail propre et efficace. entreprise à recommander...

Par jean.charbonnier3 il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Comme lors des précédentes installations de fenêtre Tryba, je...

Comme lors des précédentes installations de fenêtre tryba, je suis pleinement satisfait. l'équipe qui a réalisé la pose a bien su s'adapter aux difficultés posées par la configuration des lieux.

Par wsutter il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Très satisfaits

Très satisfaits du contact au magasin et des conseils donnés, de la prise des cotes et de l'équipe de pose efficace et sympathique - travail propre et soigné -

Par phmvin il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

A l'arrivée, mieux que ce qui était attendu au...

A l'arrivée, mieux que ce qui était attendu au départ pour la qualité générale des fenêtres et de la pose. rendez-vous au siècle prochain + 30 ans.

Par alochet il y a 5 ans

Tryba Nîmes

maison neuve reussi

12 fenêtres aluminium, une porte d’entrée, et 12 volets roulants installés sur notre maison neuve. nous avons été très satisfait du conseil et de la coordination des travaux avec les autres artisans. délai respectés et qualité de pose impeccable.

Par c.martin30 il y a 5 ans

EN ATTENTE de la porte d'entrée pose prévue du...

En attente de la porte d'entrée pose prévue du 1107 au 13 07 reporté courant septembre et poignée plate sur porte du salon cause volet roulant

Par gerard1784 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

j ai un joint de la porte fenetre enlevé,donc...

J ai un joint de la porte fenetre enlevé,donc je ne peux pas baisser le volet, on a contacté le sav pas de nouvelles,porte d entrée un peu abimé,

Par cptnemo4 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

DATE DE FACTURATION

La date de facturation de la première saisie n'était pas bonne;la facture a bien été établie le 01/07/2017. merci d'en tenir compte

Par contact il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Contacts

Très professionnels, bonne communication et explications chantier impeccable au départ des poseurs très satisfaits

Par jean-marievincent il y a 5 ans