Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

TRYBA Albi

tout c'est déroulé comme prévu du premier contact sur...

Tout c'est déroulé comme prévu du premier contact sur la foire à la pose ce jour avec un coup de chapeau aux poseurs nickel

Par jenpierre.boucly il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Témoignage

Bon accueil, très bon contact. le conseiller technique a su m'écouter et répondre totalement à mes attentes. j'ai su comprendre la partie technique grâce à ses explications. l'équipe de pose très sympathique et efficace.

Par graveannemarie il y a 5 ans

Satisfait

Produits et poseurs parfaits

Par riquet il y a 5 ans

réalisation conforme au devis, porte posée dans les...

Réalisation conforme au devis, porte posée dans les délais indiqués. travail très professionnel, rien a redire. nous reviendrons vers vous pour nos futurs projets

Par mansallem il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

R A S

R a s

Par hub.fruh il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme...

Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme des intervenants, en agence et pour la pose. le produit me convient tout à fait et répond à mon attente, il m'est néanmoins difficile de noter la qualité du produit, qui pour moi sera plus concrète dans quelques années... !

Par christine12394 il y a 5 ans

2 fenêtres vitres fendues, plus poignées de la mauvaise...

2 fenêtres vitres fendues, plus poignées de la mauvaise couleur (marron pour des fenêtres blanches) ne trouve pas normal que cela soit sortie comme ça d'usine

Par JOELLE1768 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Equipe très qualifiée, étant force de propositions pertinentes et...

Equipe très qualifiée, étant force de propositions pertinentes et de très bon conseils. suivi et relationnel impeccables. produits de très bonne facture. délais respectés. je les conseille vivement.

Par guillaume.raquillet il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

SATISFAITE

Parfait rien a signaler

Par FRENCHY62 il y a 5 ans

Le fenêtre a été oubliée lors de la commande...

Le fenêtre a été oubliée lors de la commande ce qui justifie la note de 5 pour le delai.

Par jremy il y a 5 ans

Satisfait !

L'équipe tryba alsace est une équipe ultra compétente, du devis jusqu'à la pose, en passant par la partie administrative. une démarche très organisée explique le délai un peu long jusqu'à la pose, mais au final la satisfaction est là. continuez ainsi...

Par mc.schaller il y a 5 ans

rien

Rien

Par beheretche.franck il y a 5 ans

Parfait en tout point!

Nous avons longuement hésité à faire changer nos menuiseries car c'était un projet onéreux et nous souhaitions que cela soit bien fait et nous avions été échaudés par une expérience précédente. notre choix c'est finalement arrêté sur l'agence tryba de rueil malmaison qui, bien que plus chère que les autres maisons, nous semblait de bon conseil et proposait un produit de qualité. malgré un petit décalage d'une demi journée, le chantier est maintenant terminé et nous ne regrettons pas du tout notre choix. tout a été parfait! de la prise de contact à l'agence aux différents rdv avec le commercial ou le responsable de la concession qui nous ont expliqué et conseillé avec beaucoup de patience ce qui correspondrait le mieux à nos attentes. et que dire de la pose... des professionnels comme on en voit plus. merci à cette équipe qui nous a réconciliés avec les artisans! nous vous recommanderons!!

Par Tsurchamp il y a 5 ans

Une société qui laisse sa pub dans une boîte aux lettres qui comporte 2 stickers "Stop Pub" bien visibles ne mérite, selon moi, pas plus d'une étoile étant donné son manque évident de respect pour les souhaits de ses potentiels clients.

Par Mathieu Wojcik il y a 5 ans
Bonjour Mr. Wojcik, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de distribution et pour le désagrément causé. Nous allons remonter le souci auprès de nos agents de distribution afin d'éviter que cela ne se reproduise. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Pose

Il faudrais que les poseurs protège un peut plus l'endroit où il pose ( couverture pour les outils et autre matériel)

Par tntm il y a 5 ans

étiquette

Bonjour j'ai du mal à enlever les étiquettes collées aux fenêtres j'ai apellé mr casanova, mais pas de réponse

Par paradis83 il y a 5 ans

Tabliers

Pour le prix vous devriez vérifier votre commande avant d'aller chez le client cela éviderait la surprise d'avoir les tabliers qui ne sont pas de la bonne couleur. pour moi c'est un manque de sérieux.

Par annie.dambrine il y a 5 ans