Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

équipe très professionnelle

Par christian.callegari il y a 5 ans

Tryba Herblay

PROPRETE

Les poseurs ont fait leur travaille mais non pas limitaient la poussiÈre dans tout le garage car ils ont laisse des portes ouvertes sans ce soucier de cette derniÈre aprÈs meulage du bÉton pour la porte de garage(meulage de la dalle en ciment au sol) on a du tout dÉpoussiÉrer ma femme et moi. en plus il a fallu que j'insiste pour qu'ils me remettent un luminaire aprÈs montage du cadre de la porte de garage, et si ca ne suffisaient pas j'ai du leur fournir le cÂble Électrique et des dominos pour rebrancher le nÉon.

Par PATRICK1756 il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

remarque

En prenant un peu plus de temps pour mesurer les côtes des ouvertures après la dépose de l'ancienne fenêtre, la finition de la nouvelle fenêtre tryba pourrait être plus ajustée.

Par crouzet.gerard il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Bonne équipe commerciale, bonne équipe de pose très professionnelle,...

Bonne équipe commerciale, bonne équipe de pose très professionnelle, sérieux dans le travail et rapide trop tôt pour donner une note significative sur la qualité du produit

Par celestine.kapnang il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

julien et jessy les poseurs ont fait un...

Julien et jessy les poseurs ont fait un très bon travail soigné très pro. le commercial très sympathique et pro connaissant bien le produit et avec de multiples explications nous sommes très satisfait .

Par jean.beauchamps il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Pose

Lors de la pose, un protocole d'intervention devrait être fourni au client dans le lequel les conditions générales d'intervention seraient précisées ainsi que celles inhérentes au contexte particulier d'une pièce.

Par jen-francois.moreau02 il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Agent commercial très pro et cordial... Equipe de pose...

Agent commercial très pro et cordial... equipe de pose très minutieuse et cordiale. un sav en cours depuis le 19 mai, toujours aucune nouvelle à ce jour.

Par ndy73 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Cette porte correspond en tous points à ce que je souhaitais. les délais communiqués ont été parfaitement respectés. la pose est parfaite. je recommande vivement cette enseigne.

Par bombre.frederique il y a 5 ans

Tryba Houilles

Velux fuite

Suite à la pose de mon velux, j'ai une fuite d'eau lorsqu'il pleut, l'eau tombe sur mon parquet et une trace de fuite apparait sur mon mur au niveau du velux. je suppose que les tuiles ont été mal remises en place. il est impératif qu'une équipe passe solutionner mon problème de fuite car je ne peux rester dans cette situation.

Par sylvie.feret78 il y a 5 ans

Très satisfaite . Equipe de pose très professionnelle. David...

Très satisfaite . equipe de pose très professionnelle. david a l'écoute et de très bon conseil .

Par simone.conti41 il y a 5 ans

Tryba L'Union

equipe de pose

Félicitations au technicien de pose pour le professionnalisme de cette personne

Par gerard.sune il y a 5 ans

Équipe efficace tant commerciale que technique et produit de...

Équipe efficace tant commerciale que technique et produit de très bonne qualité... je conseil

Par dewaillywilfried il y a 5 ans

Bon produit, j'espère que le SAV sera à la...

Bon produit, j'espère que le sav sera à la heuteur.

Par thomas_chounet il y a 5 ans

comme l'année dernière beaucoup de problèmes au niveau des...

Comme l'année dernière beaucoup de problèmes au niveau des finitions qui ont été réglés car une autre équipe est revenue pour refaire les joints et les réglages

Par jerome.stifter il y a 5 ans

Tryba Bordeaux