Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Meyzieu

Fenêtres PVC renforcées acier

Produits de qualité, facile à manœuvrer. les volets roulants sont silencieux avec des télécommandes faciles à utiliser. un petit plus avec l'attestation fiscale fournie pour les économies d'énergie.

Par ybonnier8 il y a 5 ans

équipe très professionnelle

équipe très professionnelle

Par serge1720 il y a 5 ans

Tryba Moirans

POSE ET SAV

Equipes très professionnelles et réactif.

Par MIREILLE1738 il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Délai de pose extremement long suite à un mauvais...

Délai de pose extremement long suite à un mauvais sens d'ouverture de la porte ce qui à nécessité sa remise en fabrication une seconde de fois!

Par jean.richaume0153 il y a 5 ans

Travail très soigné, tant la fabrication que la pose...

Travail très soigné, tant la fabrication que la pose et à la hauteur de nos attentes. merci

Par cap.cyp il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Remerciements

Merci a toute l’équipe tryba de bavillers (90)...pour la qualité du travail fourni ( commande, pose..)

Par le.snas il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

défaut de fabrication

Je viens de remarquer un défaut de fabrication, l'outillage d'assemblage de fenêtres pvc sur le battant de droite de la fenêtre marque profondément le profilé coté extérieur (pas beau du tout, les 5 battants droit des 5 fenêtres sont à changer impérativement). j'ai mesuré le défaut (enfoncement ou creux prononcée) sur les 5 fenêtres que l'on m'a posé, la distance du creux est la même sur les 5 battants par rapport à la base de la fenêtre. les problèmes commencent, j’espère que tout va s'arranger avec la garantie. le contrôle qualité laisse à désirer, la conscience professionnelle est une qualité exigée vue le prix de la facture des travaux.

Par felix.roy il y a 5 ans

Tryba Herblay

QUALITE D'INSTALLATION

Installation de grande qualité, très professionnelles et hyper méticuleuse. capable de trouver des solutions rapides et efficaces devant des imprévus. même si tout a été préparé de façon précise, il y a toujours des surprises cachées surtout lors de travaux sur d'ancienne maison et les installateurs tryba ont été efficaces en tout point

Par FOURGOPI il y a 5 ans

Tryba Colmar

Contact commercial entièrement satisfaisant . Les moindres détails du...

Contact commercial entièrement satisfaisant . les moindres détails du produits ont bien étés expliqués avec échantillons à l'appui. vraiment sympa.

Par midamal il y a 5 ans

Tryba Foix

Par principe je ne mets jamais 10/10 car la...

Par principe je ne mets jamais 10/10 car la perfection n'existe pas, mais là on n'en est pas loin

Par brumic il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

fin de chantier

Le commercial a été à l'écoute et prévenant cependant je regrette qu'il ne soit pas venu faire l'état des lieux à l'issue du chantier.

Par elisabeth.blum il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

il semblerait que les conditions de garantie soient de...

Il semblerait que les conditions de garantie soient de plus difficiles à obtenir cela fait au moins 6 mois que nous avons déclaré un matériel defaillant nous allons en etre à la quatrième expertise sans aucun résultat. nous etions fidèles à tryba....

Par jeromeclement77 il y a 5 ans

Qualité excellente et installateurs trés compétents.

Qualité excellente et installateurs trés compétents.

Par evelyne_delaporte il y a 5 ans

Très satisfait

Déjà cliente tryba, je suis très satisfaite des prestations fournies. c'est pourquoi je poursuis avec tryba.

Par GASSAUX C. il y a 5 ans