Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Chambourcy

Ras

Ras

Par Ebdaussym il y a 5 ans

avis

Petite résistance a la fermeture de 2 fenetres. equipe de pose très respectueuse. tres bonne organisation du chantier tres peu de nuisances.

Par manu.garcia11 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

les fenetres sont tres bien; le problème est que...

Les fenetres sont tres bien; le problème est que nous avions de la maçonnerie à faire; l'entreprise conseillé par tryba a été très cher et nous ne sommes pas satisfait. il y a une reprise des finitions à faire, nous en avons parlé avec le concessionnaire tryba

Par edouard.willot il y a 5 ans

Tryba Orsay

facture reçue le 5 juin 2017

Facture reçue le 5 juin 2017

Par g.b.o il y a 5 ans

Dommage de livrer une porte avec des défauts d'usine,...

Dommage de livrer une porte avec des défauts d'usine, verre avec 4 rayures et un éclat en bas !!!

Par Patrick1733 il y a 5 ans

N'hésitez pas, allez chez Tryba

Bon relationnel avec le commercial et le metteur, personnes très compétentes. les fenêtres et la porte d'entrée sont très belles, belle qualité. la pose a été soignée. très beau rendu.

Par christelle-pauphilet il y a 5 ans

Tryba Orsay

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Sifre.yvan il y a 5 ans

sans

Sans

Par jean-pierre-kolodziej il y a 5 ans

très bon travail soignée et rapide...

Très bon travail soignée et rapide

Par nico1.klein il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Les finitions n'ont pas pu être réalisées le jour...

Les finitions n'ont pas pu être réalisées le jour de la pose. les parties de bois livrées étaient en blanc, alors qu'il les aurait fallu de la même couleur que la peinture de la fenêtre côté intérieur, un jaune ocre.

Par thouvenin.pascale il y a 5 ans

Tryba Sillingy

RAS Equipes sympas

Ras equipes sympas

Par luigi74 il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

qualité de pose

équipe de poseurs tres professionnelle et soigné et aimable

Par olivier.demeester il y a 5 ans

Tryba Perpignan