Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Équipe de pose très professionnelle. Malheureusement il y a...

Équipe de pose très professionnelle. malheureusement il y a des rayures sur un bâti extérieur et sur une vitre.

Par bmarie-th il y a 5 ans

PORTE ENTREE

TrÈs bonne qualitÉ matÉriel et trÈs bonne prestation de pose

Par jean-rene.dubois il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

L'équipe qui a posé les fenêtres a été très...

L'équipe qui a posé les fenêtres a été très professionnelle et à l'écoute de mes demandes. la pose a été réalisée dans la journée sans problèmes.

Par marie.haincourt il y a 5 ans

Nous avons choisis tryba pour le changement de nos...

Nous avons choisis tryba pour le changement de nos fenêtres et l installation de volet electrique solaire car nous souhaitons faire appel à un groupe reconnu pour plus de garanties. et nous sommes absolument pas déçu. de la venue du commercial jusqu à la fin des travaux de pose nous avons eu affaire à une équipe sérieuse, a l écoute de nos besoin et de mes éventuelles questions, des personnes très sympathiques sur lesquelles nous avons pu compter pour la réalisation de ce projet important. en plus ils proposent des matériaux de qualités. nous sommes ravis du résultat. nous recommandons tryba avec grand plaisir.

Par sabrina.floury il y a 5 ans

Tryba Vourles

respect de la commande et pièces manquantes

Lors de la livraison il manquait des pièces et les volets de la sam était intérieurement gris pour une commande blanc - les baguettes de la baies de la sam étaient livrées gris au lieu de blanc

Par jeanpierre.villerot il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Qualité du produit

On ne peut juger de la qualité réelle d'un produit qu'à l'usage !

Par stephanielanglais92 il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Réserves

Arrivée tardive de l'équipe avec pour conséquence départ précipité à la fin du chantier ( pas de nettoyage correct des vitres, renseignement de la feuille de satisfaction dans des conditions désagréables ) manque de certains joints de silicone finition inachevée sur le pourtour extérieur ( matériel en attente ? ) heurtoir incompatible avec la porte et le commercial ( difficile à joindre ) ne se précipite pas pour le remplacer regrettons la clause tryba qui exclut les raccords de maçonnerie en cas de dépose totale

Par a.heidemann il y a 5 ans

Volet défectueux

Aujourd'hui je dois relancer le poseur car un des volets roulants n'a jamais fonctionné.

Par philippe.nour il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

FERMETURES ISOLANTES

Tres bonne qualite des fermetures bonne isolation phonique et thermique

Par MARIE-JOSE.KERIVEL29 il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

pose de 3 fenêtres

Parfait! nous sommes très satisfaits

Par francoise.moreau13 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Bien mais .....

Aucune négociation sur le prix (même pas une remise sur l'éventuelle pose d'une serrure).pour cette raison je ne recommanderai plus jamais chez tryba pour mes futurs aménagements

Par farfelu2 il y a 5 ans
Chère Madame, cher Monsieur, nous faisons en sorte de trouver la meilleure solution pour nos clients et respectons nos procédures de garantie. Nous souhaiterions éclaircir votre demande et vous remercions de bien vouloir contacter notre service qualité au 0498113672.
Nosu restons persuadés que vous avez fait le choix avec les produits TRYBA
Par Vsaulay il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

FENETRES ALUMINIUM

Nous avons des amis qui avait déjà travaillé avec tryba et en était très satisfait. l' équipe de pose est ponctuel et très agréable, le chantier est protégé durant les travaux et nettoyé après. pour ce qui est de l' équipe commercial et métrage ils sont de très bon conseil. nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait le choix tryba car la qualité des produits et de l' installation est au rendez-vous.

Par PICO4 il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Portes Fenêtres

Très bonne prestation. j'espère que mes portes fenêtres vont durer très longtemps. merci.

Par thierrybard il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Bonjour une équipe de pose très sympathique et professionnel...

Bonjour une équipe de pose très sympathique et professionnel d'après mon épouse, j'attends toutefois un retour sur l'équipe concernant la mousse d'isolant avant la pose des panneaux d'habillage....

Par babylou7 il y a 5 ans

Bons produits. Travail soigné, rapide et efficace

Bons produits. travail soigné, rapide et efficace

Par prudenceborgniet il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Je tiens à signaler la qualité du travail...

Je tiens à signaler la qualité du travail fournit par l'équipe de tryba de mainvilliers (28) qui s'est occupée de nos travaux, tant le commercial que les ouvriers qui se sont chargés de la pose des fenêtres et de la porte d'entrée . disponibles, consciencieux et professionnels, je ne peux que recommander cette entreprise.

Par thierry.meyer94 il y a 5 ans