Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Paris - Batignolles

Reception Travaux

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vos installateurs refusent que l'on mette 'sous réserve' lors de la signature de la fin d'installation et de réception des travaux. je le fais toujours. j'en profite donc pour émettre des réserves maintenant. l'installateur m'a dit que sinon il ne me donnerait pas la facture et qu'il partirait avec la télécommande. cette pression mise sur le client ne me parait pas du tout légale. j'en suis extrêmement choquée et je ne l'accepte pas.

Par yades il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Porte d'entrée

Porte d'entrée de qualité. très satisfait du modèle choisi.

Par r.cavanna il y a 5 ans

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Par nathrom0106 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Le personnel est très compétant et très à l'écoute....

Le personnel est très compétant et très à l'écoute. les produits choisis correspondent à nos attentes. nous avons été très bien conseillés. la pose a été très bien effectuée, et le chantier laissé propre. nous sommes très satisfaits.

Par christine.ponsard il y a 5 ans

Tryba Fontainebleau

Pb livraison

Aucune finition des fenetres à ce jour car erreur en usine (finitions rouges pour des fenetres marron foncé pas de grille d'aération sur les 2 portes-fenetres car oubliées en usine 1 mois de puis l'installation mais le chantier est toujours en attente: pas de probleme avec le poseur, mais en attente des pièces de l'usine. déçu par le manque de sérieux dans la fabrication et la préparation des commandes par l'usine

Par aerofquemeneur il y a 5 ans

Tryba Herblay

DISFONCTIONNEMENT

Un des 3 volets roulants ne fonctionne pas. le plus petit de la salle de séjour (côté rue).

Par jean-p.moulin il y a 5 ans

Dans l'ensemble le chantier s'est très bien déroulé, les poseurs de premium fermetures ont fait du bon boulot.

Par pfmoulin il y a 5 ans

Tryba Caen

je voudrais souligner le professionnalisme et le sérieux d...

Je voudrais souligner le professionnalisme et le sérieux d l'équipe que j'ai eu à la maison pendant 2 jrs ils ont fait du beau travail, ils sont à l'écoute, sont supers gentils tout est dans la finition, dans le détail vraiment bravo, j'ai été ravie

Par coquelicot56 il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

C'est trop tôt pour juger de la qualité du...

C'est trop tôt pour juger de la qualité du produit. j'ai mis 8 afin de pouvoir passer à la page suivante. je suis allé sur votre site pour enregistrer l'achat, pas pour répondre à un questionnaire. vous feriez mieux de demander à vos clients s'ils veulent bien répondre à ces questions sans les prendre en otage.

Par adgreens il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Gamme H84

On m'a indiqué que la porte était un nouveau modèle et j'ai constaté que l'axe de la porte et du montant gênait la montée des crochets. soit il faut exercer une pression forte sur la porte (mettre la gâchette vers l'extérieur) et les crochets montent facilement, soit exercer une pression normale sur la porte ( mettre la gâchette vers l'intérieur) et alors les crochets montent difficilement. selon moi, et comme on m'a indiqué que c'était une nouvelle gamme de joint plus rigide, je pense que l'écrasement dans la conception de la porte n'a pas été bien calculé et en résulte une difficulté de fermeture. je regrette que l'équipe de pose ne met pas averti du problème que j'ai identifié par la suite. un technicien sav (compréhensif et sympatique) est venu pas deux fois constatés le problème. ainsi donc ma très belle porte ne bénéficie pas d'une souplesse de fermeture comme je l'aurai espéré. bien cordialement, pierre decool

Par famille.decool il y a 5 ans

Tryba Auch

Fermeture defectueuse0

Fermeture defectueuse0

Par albert.soique il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Devis mal détaillé : dépose total ou non pas...

Devis mal détaillé : dépose total ou non pas précisé !!! finition : largeur des baguettes pas jolies (trop larges)

Par gwilherm.poullennec il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

adresse mail

Ne pas communiquer mon adresse mail et mes numéros de téléphone

Par mcm.braga il y a 5 ans

Tryba Antibes

RAS sur la pose - Merci

Ras sur la pose - merci

Par stephanej il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Pose de fenêtres

Très grand professionnalisme de l'ensemble de l'équipe, de la visite du responsable commercial jusqu'à l'équipe de pose, en passant par le chef de travaux.

Par pascal.rolland3 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Pose et matériel

2 clés sur 5 ne fonctionnent pas et les volets ne fonctionnent plus après la pose. rdv pris pour modifications fin juin

Par michel.dangouloff il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

porte de garage

Apres plusieur intervention sur la pose de la porte de garage j'espere que c'est la derniere et qu'elle va fonctionner comme il faut en plus elle et toute rayer j'ai payer un produit neuf et elle et deja d'occasion c'est abuser pour le prix qu'elle coute

Par falbala04 il y a 5 ans

Tryba Antibes

- Entourage des fenêtres en rénovation pas assez large,...

- entourage des fenêtres en rénovation pas assez large, obligeant à ajouter des baguettes sur les côtés - remise tryba de -25% reçue par mail 8 jours après la signature de mon devis qui n'a pas pu être appliquée à ma commande (un geste commercial m'a quand même était accordé mais sans commune mesure avec -25%) un peu déçu du résultat compte tenu du prix

Par magali-fournier il y a 5 ans