Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

satisfaction

Commentaires

Par jmc.m il y a 5 ans

vitrage

Malgré un nettoyage intensif des carreaux, il subsiste comme un film sur les vitres...notre réclamation sur ce seul point de discorde a obtenu comme réponse le passage d'un agent du service après vente pour l'application sur la vitre d'un produit miracle de fabrication maison. il nous a dit que le nettoyage au vinaigre blanc serait efficace et donnerait un résultat perceptible après plusieurs nettoyages...ce que nous sommes en train de tenter ! mais ce n'est pas une partie de plaisir !!!sur les 15 fenêtres remplacées ! il est regrettable que personne de chez tryba n'avertisse le client de cette anomalie qui pourrait être levée par la remise d'un produit de nettoyage efficace à la livraison ou pour le moins l'indication de la méthode à suivre pour avoir des fenêtres transparentes. sur ce point précis nous sommes très déçus.

Par glessinger il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

super !!!!!!

Pose de 12 fenêtre en février 2017. qualité de montage et de finition. rapidité bref tous c'est bien passé.

Par turkmen.mustafa300 il y a 5 ans

Tryba Trouville-sur-Mer

Par choukaleng il y a 5 ans

Tryba Grenoble

erreur pose judas

Judas inaccessible hauteur inappropriée et pas conforme à ce que nous avions commandé

Par dsb01 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Baie coulissante

J'ai remplacé une baie coulissante en pvc par une baie coulissante en aluminium blanc. j' en suis très satisfaite car beaucoup plus fin et beaucoup plus facile à utiliser. trés bon produit et bon suivi du chantier par mr taquet. poseur discret et faisant bien son travail. je continuerai de travailler avec tryba à l'avanir jg.

Par janine_guillou22 il y a 5 ans

Tryba Montagnat

TRES SATISFAIT

Ravi du travail de l'entreprise tryba. et nous referons appel à eux pour la suite de notre chantier.

Par KG1462 il y a 5 ans

Tryba L'Union

L'équipe TRYBA a fait preuve sur ce chantier de...

L'équipe tryba a fait preuve sur ce chantier de professionnalisme (qualité de pose, conseils, ponctualité, attention). merci à eux.

Par patriciafontes2112 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Fenetres

Un excellent produit et je sais déjà que je reviendrai pour la suite de mes projets (fenêtres restantes et porte d'entrée)

Par sandra.prajoux il y a 5 ans

Tryba Arques

Tout-à-fait satisfaits

Tout-à-fait satisfaits

Par Francoise1705 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Je ne comprend pas pourquoi lorsque le poseur a...

Je ne comprend pas pourquoi lorsque le poseur a raccourci la tige de la manivelle sont diamètre na plus été suffisant pour introduire la rotule il a fallut qu'il agrandisse a la perceuse celui ci la tige été donc conique ce qui empêche d'en modifier la longueur sans avoir recours a du bricolage ce qui n'est pas normal vu le prix de l'ensemble .

Par gerard il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

RAS

Par NICOLE1718 il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Nous sommes entièrement satisfaits des produits tryba. Nous avons équipé...

Nous sommes entièrement satisfaits des produits tryba. nous avons équipé notre maison de fenêtres, porte-fenêtre, baie vitrée, portes de garage et d'entrée tryba. nous avons eu un très bon contact aussi bien avec le commercial qu'avec l'équipe de pose.

Par marie.puza il y a 5 ans

Tryba Compiègne

RAS

Travail soigné et de qualité. les poseurs ont été discrets et très professionnels. qualités des produits comme on l'esperait. dommage nous n'avons pas encore vu le commercial mais il doit passer. nous sommes très satisfait d'avoir travaillé avec tryba.

Par mel6001 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Beaucoup de professionnalisme, le commercial a pris le temps...

Beaucoup de professionnalisme, le commercial a pris le temps de nous proposer différents produits et a été l'écoute de nos envies. quand à l'équipe de poseurs, ils sont supers pros !!! très polis et très minutieux !!

Par hc54 il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Très grande satisfaction

Il est tellement rare de pouvoir s'estimer satisfait à 100% que je tiens à souligner: - la qualité des produits tryba qui ont parfaitement résisté à une tentative de cambriolage - l'exceptionnelle qualité de service de votre concessionnaire de castres (81) sarl cros (mr pierre antoine-dominique): accueil particulièrement aimable, aide à la décision d'achat, prise en compte des besoins, sérieux, compétence, soin apporté à la réalisation des travaux et une très grande gentillesse et une grande disponibilité. tout ceci met en confiance et m'incite à promouvoir vos produits et l'entreprise cros.

Par jeanluc.auriac il y a 5 ans

Tryba Vesoul

EQUIPE DE POSE

Nous sommes tres satisfait du poseur prenom patryck tres competent 12 ans anciennete chez tryba .c'est ce qui fait la difference avec la concurrence et la qualite du produit bien sur.

Par SOLLINGER1725 il y a 5 ans