Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Moirans

A ce jour, nous attendons l'équipe de pose pour...

A ce jour, nous attendons l'équipe de pose pour la prise electrique cassée lors de la pose. également un réglage de porte définitif.

Par barbara-riffe il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Merci

Très bonne installation, les fenêtres et la porte sont magnifiques, l'équipe d'installation d'une grande efficacité.

Par syledan il y a 5 ans

Tryba Grenoble

judas inaccessible

Erreur de la commande au sujet hauteur judas

Par dsb01 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

POSE MAITRISEE

Pose efficace et tres propre. bon conseil du commercial.

Par JEANLUC1757 il y a 5 ans

Tryba Anglet

Bien qu ´habitant sur maurepas 78310 , la...

Bien qu ´habitant sur maurepas 78310 , la fourniture et la pose ont eu lieu sur cambo les bains 64250 où demeure ma maman (93 ans) . la société a.m.n 64600 à anglet a parfaitement rempli sa mission y compros m millet

Par Danielbonamy78 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

VOLETS BATTANT ALU

L'agence de tryba a nîmes ma posé 8 paires de volets battants en aluminium coloris gris clair. la pose a été très soignée sur les gonds existants. pas de dégâts et pose très rapide (dans la journée).

Par ericformisano il y a 5 ans

Tryba Perpignan

ras

Commentaires

Par villiersjc il y a 5 ans

Garantie devrait être automatique et pas à saisir sur...

Garantie devrait être automatique et pas à saisir sur internet

Par Anne.tercerie il y a 5 ans

Tryba Moirans

Qualité au rendez vous

La qualité du produit n'est vraiment visible, qu'une fois le produit posé. détail qui pourrait aider un client à se décider encore plus rapidement.

Par Appolinaire1759 il y a 5 ans

Pose de la fenetre

L'équipe de pose n'a pas pris soin de la propreté de la tapisserie et de la fenêtre posée : on trouve des traces de doigt noir sur le cadre de la fenêtre ainsi que sur la tapisserie. merci de sensibiliser vos équipe de nettoyer leur chantier.

Par dirk.runner il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Sur la pose

Travail non professionnel au niveau des joints de finition c'est dommage

Par skanis il y a 5 ans

Tryba Arques

Très bon travail

Très bon travail

Par Marguerite1755 il y a 5 ans

Petit impact sur partie basse du battant PVC d'une...

Petit impact sur partie basse du battant pvc d'une fenêtre dans la 2° pièce.

Par karcher.martine il y a 5 ans

Tryba Herblay

Contentement

Je suis pleinement satisfaite des prestations tryba

Par d.lacoua il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Satisfaction

Satisfaction du produit d'abord (la french touch n'est pas qu'un slogan commercial), de l'accueil et des conseils pertinents du commercial sur la foire ensuite (excellente connaissance des caractéristiques des produits de la marque), et enfin de l'équipe de pose dont le travail est impeccable, propre et qui a un profond respect du client (contact téléphonique pour prévenir du retard d'arrivée). sans démagogie, je recommande tryba pour le produit et le service.

Par amico.michel il y a 5 ans