Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

a suivre

équipe sympa rien a dire pour le moment beaucoup de problème a l’installation suite a l'immeuble

Par manu200000 il y a 5 ans

bon travail

Bon travail

Par marie-andree.lafere il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Merci tryba, des conseils avisés, de l'établissement du devis en passant par la conception et jusqu'à la pose. de la menuiserie de grande qualité, un showroom bien pratique, et qui permet de mieux comprendre et visualiser la qualité à laquelle nous avons à faire. les explications du commercial nous ont aidé à y voir plus clair quant aux choix et aux options qui s'offraient à nous et a permis d'effectuer le choix le plus adapté à notre habitation. la pose est, elle, impeccable, dans les temps, et a été réalisée efficacement. nous recommandons donc tryba pour l'ensemble des points précédents.

Par stephcouss il y a 5 ans

Tryba Longwy-Haut

Pour ce qui est la notation de la qualité...

Pour ce qui est la notation de la qualité : nous sommes aujourd'hui très satisfaits mais pour donner un avis dans le temps c'est trop tôt car la pose de notre porte est d'hier, donc pas assez de recul. en ce qui concerne le poseur de la porte, rien à redire, cette personne a très bien travaillée. juste un bémol sur le commercial de l'agence, car à la commande de la porte, nous avions insisté sur le fait que la porte commandée n'occulte pas la lumière bien au contraire, nous avons insisté sur la clarté. nous ressentons une petite déception sur ce sujet là mais ce n'est pas insurmontable on se fera à cette lumière plus opaque . autrement, les personnes de chez tryba ont toutes été avenantes, respectueuses et à notre écoute.

Par nowicki.philippe il y a 5 ans

j espere que MR GUENARD JACKY recevra son cheque...

J espere que mr guenard jacky recevra son cheque de parainage

Par emile.backler il y a 5 ans

Tryba Seyssins

RELATION

Qualité du produit à voir à l'usage du temps .ceci dit à l'instant t parfait responsable agence devrai suivre des cours de relation à la clientèle.

Par Jean-Marie1717 il y a 5 ans

sur les fenêtres ras sur la porte fenêtre difficulté...

Sur les fenêtres ras sur la porte fenêtre difficulté de réglage des dormants et des gâches de sécurité conduisant à une fermeture difficile et dur pour une femme en vue de la taille de la porte qui est large. bravo à l'équipe de pose pour leur bon travail et leur niveau de finition, ainsi que sur leurs très bon comportement agréable. nous recommandons tryba ales .

Par elisalafond il y a 5 ans

Tryba Chaville

Je répondrai à vos questions lorsque j'aurai testé la...

Je répondrai à vos questions lorsque j'aurai testé la qualité du produit. pour l'équipe de pose, je ne sais si le retard est de son fait ou de celui de l'organisation tryba

Par saada.georges il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Identifiant different

Sur l'étiquette mon identifiant est 53217995 et ce n'est pas le même qui m'est communiqué à l'étape 7 de ce formulaire.

Par thouements il y a 5 ans

pose

Nous regrettons qu'il y ait pas eu de suivi de travaux lors de la pose. nous regrettons également le manque de soins apportés lors de la pose.(sol et mur) toutefois, malgré ceci, nous considérons que l'ensemble de la pose est correct.

Par jjv_pointier il y a 5 ans

Tryba Bernay

très satisfait

Personnel très compétent, propreté du chantier, finition de la pose ....

Par leo0608 il y a 5 ans

pose de fenêtres

Des traces noires entre les joints et les fenêtres, une baguette est déjà tombée le soir même du jour de la pose. sav déjà contacté, rdv le 12/06/2017

Par bertrand.val il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Fenêtre et porte fenêtre

Difficile de se faire bien comprendre sur mon besoin réel, la porte fenêtres sur impasse présente une dissimétrie du fait du montant fixe. sa surface vitrée est plus grande. pas d'explications sur la façon dont cela va être posé. les mesures du volet roulant coté jardin ont été prises sans tenir compte de ma demande d' alignement avec la fenêtre du dessus. la présence de l'escalier jardin tout contre n'a pas permis de résoudre le problème. du coup l'alignement demandé avec la fenêtre du dessus na pas été respecté. déport vers la gauche de 5cm. par ailleurs heureusement que j'etais présent à la pose pour faire rectifier les alignements verticaux du volet roulant. il manque des baguettes alu de finition entre volets roulant et la fenêtre., on ma promis que cela serait rectifié. la notoriété se perd.

Par genieys.g il y a 5 ans

Tryba Bonne

très satisfait

Très satisfait

Par yvon.valle il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

conclusion

Trés satisfaite du travail pour la pose de ces vasistas et du velux d'une salle de bain par une équipe très professionnelle, minutieuse merci à vous

Par annick.gougis il y a 5 ans

Nous sommes très satisfait de la qualité des fenêtres...

Nous sommes très satisfait de la qualité des fenêtres pvc ainsi que les volets battants en alu, le commercial est bien à l'écoute, et de bon conseil. les poseurs sont très sympathiques et très compétents,

Par christine73 il y a 5 ans

Tryba Beaugency

contenu

Concernant mes volets, il manquait la tringlerie. il serait indispensable qu'au départ de l'usine et à l'arrivée chez le concessionnaire qu'un contrôle soit fait pour voir si les produits sont complets !

Par Gilles1694 il y a 5 ans