Tryba Paris - Batignolles

Reception Travaux

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vos installateurs refusent que l'on mette 'sous réserve' lors de la signature de la fin d'installation et de réception des travaux. je le fais toujours. j'en profite donc pour émettre des réserves maintenant. l'installateur m'a dit que sinon il ne me donnerait pas la facture et qu'il partirait avec la télécommande. cette pression mise sur le client ne me parait pas du tout légale. j'en suis extrêmement choquée et je ne l'accepte pas.

Par yades il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Poseurs

Très professionnels, très courtois, très serviables : sans une rayure faite à la peinture d'une chambre en déposant l'ancien volet, c'était un 10/10!...

Par mcamut il y a 5 ans

Tryba Rochefort

très bon travail

Très bon travail

Par chantalex17 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

TRES SATISFAITE

Je remercie madame van schilt pour son professionnalisme, sa disponibilité et le suivi du chantier. equipe de pose très compétente et pose impeccable sans dégâts. je recommanderai tryba autour de moi.

Par Eliane1715 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

tres satisfait

Tres satisfait

Par bosredon.raymond il y a 5 ans

Certificat Garantie

Très satisfait du matériel mais je trouve que pour activer la garantie par internet c'est pas pratique et pas facile

Par michel.griffart il y a 5 ans

en attente de changement de 4 battant défaut de...

En attente de changement de 4 battant défaut de fabrication a l'usine meme railllure au meme endroit

Par gaetan.rebecchi il y a 5 ans

Tryba Antibes

J'aurais prefere avec mes fenetres posees de facon "tunnel"...

J'aurais prefere avec mes fenetres posees de facon "tunnel" mais on ne m'a pas offert ce type de pose. l'equipe de pose a du revenir a deux reprises pour corriger des defauts de pose - mais equipe tres professionnelle.

Par julien.n.cambon il y a 5 ans

Tryba Marin

Je suis très satisfaite de l'équipe Tryba qui s'est...

Je suis très satisfaite de l'équipe tryba qui s'est toujours montrée à l'écoute, disponible, de bon conseil. en cas de changement de rendez-vous, j'ai été avertie avec suffisamment d'anticipation et avec toujours la possibilité de revoir avec eux une nouvelle date de rendez-vous qui me convienne. personnel serviable, sympathique et ponctuel, du commercial aux poseurs.

Par syldet il y a 5 ans

Tryba Provins

concernant la qualité du produit

Venant d être posées nous avons mis une note provisoire selon que nous serons satisfaits pour le moment nous avons mis 7/10 note qui sera peut réévaluée à l'usage. déjà le produit posé est déjà très attrayant nous attendons l'hiver pour juger.

Par fontenelle il y a 5 ans

poigné porte d'entre un peut rayer

Poigné porte d'entre un peut rayer

Par victorveronique.bonnafous il y a 5 ans

Fermeture de la fenetre

La fermeture de la fenetre est très dure

Par martan.jm il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Bon accueil et bons conseils à la concession de...

Bon accueil et bons conseils à la concession de chantilly. pas de vente forcée. poseurs très efficaces, soigneux, sympathiques et discrets. nous sommes satisfaits et recommanderons vivement cette équipe .

Par fredidn il y a 5 ans

cremones

Il est navrant de constater que les crémones soient en plastique et ceci n'est pas signalé lors de l'achat! les fenêtres ne sont pas a l'identique comme demandé

Par serge1723 il y a 5 ans