Tryba Nancy (Ludres)

manivelle

La manivelle pour le volet roulant ce trouve à gauche, à droite cela aurait été plus fonctionnelle.

Par dominique.weinberg il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Travail effectué par de bons professionnels. Matériel fourni parfaitement...

Travail effectué par de bons professionnels. matériel fourni parfaitement adapté à une pose rapide et sans problème

Par jacquline.moreau il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Imppecable

Travail impeccable des poseurs, ils sont très silencieux et compétent. produit génial, avec les petits montant des fenêtres je ne perd pas de lumières et l’esthétique est superbe. merci à toute l'équipe tryba.

Par Jean-Marie1726 il y a 5 ans

Tryba Thionville

bravo!

Super équipe commercial et technique! bravo! enfin des professionnels!

Par vincentroquel il y a 5 ans

Tryba Altkirch

SATISFAIT

Satisfait dans l'ensemble, produit de qualité, qualité de vie améliorée grâce aux fenêtres, porte et volet tryba. !je recommande autour de moi

Par Sebastien1729 il y a 5 ans

Équipe efficace et Serieuse. Bien

Équipe efficace et serieuse. bien

Par aubertmc il y a 5 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de ces éléments.
Concernant les réglages et ajustements, ceux-ci sont pris en charge durant deux ans.
Nous restons bien entendu à voter écoute, en cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter par courriel à l'adresse [email protected].
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
et bien dans le temps ma porte est très difficile a ouvrir et ce n est pas sur garantie...... et le deplacement est de 80 euros comprenant une demi heure de travail, alors s il faut démonter la porte, bonjour la note....
Par aubertmc il y a 3 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très belle équipe sympathique et disponible ,du commercial à...

Très belle équipe sympathique et disponible ,du commercial à l'assistante et aux poseurs. travail soigné et les poseurs à l'heure, rien à dire je recommanderais tryba ecotherme bailly sans aucun soucis; concernant le produit il faut voir dans le temps, car la pose date du 23 juin 2017

Par colonna.chantal il y a 5 ans

Beau Produit et bien posé !!

Beau produit et bien posé !!

Par marchal.ludovic1 il y a 5 ans

Tryba L'Union

REMARQUE

Pose conforme a la commande et plutot bien faite. l'equipe de pose etait tres performante et professionnelle. seule point negatif: suite a des avis internet negatifs sur la pose des elements, j'avais demande a ce que le commercial soit present lors de la pose de ma porte de service en pcv. celui ci m'avait assure qu'il serait present et...je l'attends encore!!!

Par ericbenoist il y a 5 ans

Très satisfaite de notre porte d'entrée et nos volets...

Très satisfaite de notre porte d'entrée et nos volets et nous avons eut à faire à une conseillère très à l'écoute à notre demande. nous la recommandons à d'autres clients.

Par samuel1719 il y a 5 ans

Tryba Paris 02

J'ai particulièrement apprécié le contact avec M. Fischer, qui...

J'ai particulièrement apprécié le contact avec m. fischer, qui a suivi mon dossier, et sa réactivité, tant en amont de la commande qu'en aval, lorsqu'un problème d'alignement des petits bois de plusieurs fenêtres voisines s'est fait jour (en cours de traitement par le sav).

Par vincent.d.laufer il y a 5 ans

Tryba Bordeaux

fourniture et pose

J'ai fait appel à tryba bordeaux via la recommandation d'un ami. je ne le regrette absolument pas ! super accueil et surtout conseil au top. devis fait sur mesure et remarques pertinentes par rapport à mes choix de départ. les équipes de poseurs sont très pro et les finitions impeccables. le projet fenêtre est fini , je pense déjà au projet volets roulants.... encore merci à greg et toute son équipe.

Par mickael.chantereau il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Nous avons changé toutes les ouvertures et nous sommes...

Nous avons changé toutes les ouvertures et nous sommes satisfaits de tout:qualité des produits,des poseurs très pro et méticuleux,un chantier propre et contact commercial très à l'écoute

Par sergeguillemette il y a 5 ans

Sans objet