Tryba Enghien-les-Bains

Suite au passage sur place de M Antoine, effectuer...

Suite au passage sur place de m antoine, effectuer avant la fin juillet le remplacement de la pareclose de la fenêtre de la cuisine et de l'espagnolette dans la bibliotheque cdlt

Par ehcedra07 il y a 5 ans

Certificat Garantie

Pas pratique d'activer la garantie par internet ; il y a 21 pages à imprimer non merci

Par michel.griffart il y a 5 ans

Très bon contact commercial et suivi de la commande...

Très bon contact commercial et suivi de la commande / installation par l'équipe tryba de rueil-malmaison.

Par francois.dauvois il y a 5 ans

Tryba Perpignan

commande incomplète

Le bouton intérieur de fermeture a été oublié dans la commande. pose ultérieurement.

Par chantaln.julien il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Equipe de pose

Très satisfait de l'équipe qui a effectué le remplacement de la porte fenêtre.

Par patrick.boufflet il y a 5 ans

Tryba Villechétif

porte

Magnifique porte très bien conseiller c superbe et bonne équipe de pose !

Par myriam.ruinet il y a 5 ans

Tryba Arques

Très bon travail

Très bon travail

Par Michel1702 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

POSE

Reste un reglage a realiser sur ma porte fenetre

Par eric.ferret il y a 5 ans

JOINT PINCER SUR LES 2 PORTES FENETRE ET LA...

Joint pincer sur les 2 portes fenetre et la fenetre de la chambre. volet pas en alignement sur fenetre chambre.profil habillage exterrieur porte fenetre pas droit.porte fentre salon ferme mal .2 joint en selicone antracite exterieur pas esthetique.

Par eric.dumont il y a 5 ans