Nous sommes satisfaits des résultats obtenus pour l'ensemble des...

Nous sommes satisfaits des résultats obtenus pour l'ensemble des déposes totales. Équipe de pose professionnelle et sympathique.

Par akermann77 il y a 5 ans

ensemble de fenêtre

Les rejet ont encore des copeaux a l intérieur les joints extérieur du vitrage sont rentre vers l intérieur et on vois des copeaux colles sur les joints des vitrages

Par cgies il y a 5 ans

Tryba Orsay

satisfaite

J'ai contacté tryba qui a répondu correctement à ma demande, le rendez-vous commercial s'est très bien passé et le suivi aussi (contact commercial, bureau, ...). l'équipe qui nous a été attribué pour la pose a été très correcte, une maitrise dans la pose et un respect des lieux et des personnes présentes. je recommande ... même si nous attendons maintenant le retour su service client sur des petits soucis tels que verre abimé ...

Par baghdassarian4 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

SATISFACTION

Excellent contact avec les commerciaux et les patrons de l'agence. une mention spéciale pour les poseurs qui ont réalisés un excellent travail et vaincus toutes les difficultés et les aléas du chantier.

Par knoell.fournier il y a 5 ans

Tryba Montélimar

pas de problème avec vous. travail bien fait. proprement, pas...

Pas de problème avec vous. travail bien fait. proprement, pas de soucis avec vos équipes, client depuis longtemps, sinon je serais allé voir vos concurrents. salutations philippe

Par philippe.coste21 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

NEW

Pourquoi dans vos différente gamme ,il n'existe pas des fenêtres avec les volets roulants intégrés ?

Par christian.robert79 il y a 5 ans

Satisfait

Pose rapide , travail soigner , poseurs très professionnels , très bon conseil pour l'entretient des fenêtres qui on était posées . je recommande tryba.

Par antomerca il y a 5 ans

Sur 11 fenêtres, 6 avaient des soucis.

Sur 11 fenêtres, 6 avaient des soucis.

Par Lucien1743 il y a 5 ans

porte

Tres belle porte

Par jocelyne.pouilleul il y a 5 ans

Tryba Colombes

Très satisfait de cette nouvelle porte coulissante. Reste à...

Très satisfait de cette nouvelle porte coulissante. reste à voir son évolution au fil du temps. au moment de la pose, vraiment très satisfait.

Par christophe.feignant il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

poseurs sympathiques et professionnels, dommage que le crépis est...

Poseurs sympathiques et professionnels, dommage que le crépis est été abimé et les parcloses ne soient pas toutes les mêmes . je suis déçue par le rendu de 2 fenêtres car le crépis dépassent de celles ci.

Par michel.knopf il y a 5 ans

pour le remplacements de mes menuiseries ( porte...

pour le remplacements de mes menuiseries ( porte fenetre et fenetre ) j ai eu le plaisir de trouver une tres bonne équipe, sympathique et accueillante , qui a effectué un bon travail .

Par yvesdunand il y a 5 ans

tout juste parfait !

Tout juste parfait !

Par fr.flying.doc il y a 5 ans

Complication métreur

- a cause des erreurs du métreur, le chantier a pris 3 semaines de retard. - tryba a oublié des pièces dans les colis - j'ai du aider les monteurs à acheminer les baies vitrées au 7ème étage sans passer par l'ascenseur

Par didll31 il y a 5 ans