Les finitions NE SONT PAS AU TOP !

Voir annotations données sur doc. signé après la pose. inutile de me recontacter.

Par michel.charet123 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

R A S

Commentaires

Par lascaux.joel il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Produit et pose

Très satisfait de la qualité du produit et de l'équipe de poseurs sans oublier la commerciale. des fenêtres robustes qui font faîtes pour durer, font un certain poids et avec une super finition. un vitrage performant 4-16-6 ........ que du bien....

Par gmelot il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

RAS

Ras

Par bourdiot.claire il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Dégâts

Plus de protections à prévoir

Par yailian.jeanpaul il y a 5 ans

Tryba L'Union

Achats déjà réalisés

En 2006 (date approximative), changement de la porte d'entrée de la maison. en 2015, changement de la fenêtre de la cuisine et pose de 2 rideaux motorisés fenêtre et porte fenêtre de la cuisine. en 2017 donc, changement de 3 fenêtres salle de bain et 2 wc.

Par lionel.vidaud il y a 5 ans

SAV en cours la porte ne ferme pas

Sav en cours la porte ne ferme pas

Par carrychristianugo il y a 5 ans

Tryba Villechétif

1er abord : très satisfait du produit et...

1er abord : très satisfait du produit et de la pose espérant que dans le temps, notre avis ne changera pas ......

Par jean.verguet il y a 5 ans

Tryba Arques

impeccable,

Impeccable,

Par raymond1700 il y a 5 ans

Tryba Provins

Dommage que l'on ai pas pu avancer la fenêtre...

Dommage que l'on ai pas pu avancer la fenêtre de la cuisine vers l'intérieur pour pouvoir ouvrir sans prendre de chaise

Par Karine1699 il y a 5 ans

Très belle porte pvc,mais un peu déçu,des le lendemain...

Très belle porte pvc,mais un peu déçu,des le lendemain problème la porte ne ferme plus et léger jour sur le bas du coté de la porte "sûrement problème d'un réglage" je dois rappeler la société le mardi 06 juin 2017 pour le signaler.

Par noleclau il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

QUALITÉ

Qualité du produit : 9/10 : supposition : un petit seuil en alu, (recouvrant le pvc pour le protéger) au bas de chaque porte-fenêtre, pour facilité l'entretien aurait été le bien venu. À réfléchir. cordialement. jl lw

Par jl.dewacquant il y a 5 ans

Tryba Arques

Très beau travail soigné

Très beau travail soigné

Par Marcel1736 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Délais respectes. Omission d un test sur la fermeture...

Délais respectes. omission d un test sur la fermeture d un volet qui a nécessité une intervention supplémentaire le lendemain par les installateurs toujours présents. pose soignée chantier laissé propre. Équipe de pose compétente

Par edmond.marierose il y a 5 ans