Tryba Maisons-Alfort

délai entre achat et pose

J'aurais aimé être fixée plus d'une semaine avant qu'on me pose les portes -fenêtres et volets roulants, car il est difficile de faire des projets à long terme, et de prendre des rdv par ailleurs. mais pour l'instant je suis très contente des travaux réalisés les 12 et 13 juin 2017 et du matériel utilisé.

Par Marie-France1707 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Satisfaction Totale

Nous sommes parfaitement satisfaits de la réalisation de notre commande. nous avons particulièrement apprécié le contact avec sandrine, sa gentillesse, son amabilité, sa réactivité, en bref, son professionnalisme. cette appréciation vaut pour l'ensemble des intervenants qu'ils soient commerciaux comme olivier combeau, que ce soit les trois poseurs qui ont réalisé le travail dans les meilleures conditions de propreté, de dextérité de rapidité, de sérieux. félicitations également à leur patron pour sa compétence, son sens commercial et pour avoir composé une équipe aussi homogène et de grande qualité. nous n'avons qu'un regret, c'est de ne pas avoir connu cette équipe plus tôt. il est évident que nous ferons appel à eux très prochainement. c'est la première fois que nous atteignons un tel niveau de satisfaction pour des travaux effectués et ce, tous corps de métiers confondus. des louanges sincères et méritées

Par DESIRE D. il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

Tout est très bien et conforme à ce que...

Tout est très bien et conforme à ce que nous attendions. juste une rayure sur une vitre de fenêtre signalée par téléphone à mr. giovanni directeur commercial du magasin de l'haÿ les roses qui m'a assuré que cette partie de fenêtre sera changée sans problème , ceci confirm par son adjoint ce jour, 21/06/2017

Par calmelsmichel il y a 5 ans

Tryba Chaville

Bon résultat

Le résultat final est très bien, avec une nette amélioration au niveau sonore. seul bémol: les poseurs ne parlaient presque pas français... heureusement qu'ils connaissaient leur métier.

Par jerome.novak il y a 5 ans

Tryba Perpignan

ouvriers trés bien .

Ouvriers trés bien .

Par louis1714 il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Bonne prestation

Nous sommes satisfaits tant sur le contact commercial que sur la qualité du produit et de la pose.

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

le délais entre la commande est la livraison a...

Le délais entre la commande est la livraison a été un peu long...mais l'attente valait le résultat!!! rien a dire côté qualité des fenêtres et de la porte d'entrée, juste trois carreaux rayés en usine et qui doivent être changés...côté équipe de poseur, ils ont été très professionnels, ponctuels, à l'écoute de nos attentes pour les finitions et non pas hésité a prendre du temps pour les conseils d'utilisation/entretien. je recommande donc sans problème l'agence de eaubonne - enghien les bains ps: je confirmerai cet avis en fonction du temps de remplacement des 3 carreaux rayès...

Par domim1 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Dessus d'avoir peint le contour extérieur de nos fenêtres...

Dessus d'avoir peint le contour extérieur de nos fenêtres (conseil du commercial et métreur), toutes les peintures extérieurs refaites ont été abimé pendant la pose. facturation de tapé enlevé pendant la pose, car trop épaisse. pour le reste nous sommes satisfaits. l'équipe était sympa et travailler bien.

Par l.bigueries il y a 5 ans

Satisfaction

Les conseils, en amont, sont toujours pertinents. je suis toujours ravie du travail effectué : c'est un plaisir d'accueillir les équipes de poseurs, sympathiques et professionnels. on peut compter sur eux pour un petit réglage ultérieur, si nécessaire. j'ai vraiment l'impression de valoriser ma maison avec des produits de cette qualité.

Par pelletierveronique il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

objet

Commentaires

Par suzanna.malet il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

porte d'entrée

Conseiller technique et poseur trés compétents et professionnels ,délai respecté, qualité du produit excellente ,travail réalisé trés sérieux (dépose et pose)

Par joseph.alberton123 il y a 5 ans

Tryba Quetigny

La pose a été faite dans les délai prévu,...

La pose a été faite dans les délai prévu, une équipe de pose très soigneuse comme annoncé

Par JEAN1728 il y a 5 ans

Les finitions NE SONT PAS AU TOP !

Voir annotations données sur doc. signé après la pose. inutile de me recontacter.

Par michel.charet123 il y a 5 ans

Tryba Perpignan