Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Saint-Martin-les-Champs

COULISSANTS ALU

Très satisfait, équipe très professionnelle, rien à redire.

Par FRANCOIS1742 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

boen

Representant sympas et poseur tres pro

Par aubryalain il y a 5 ans

Tryba Pirey

Parfait

Poseur compétant, conseiller à l'écoute et qui trouve réponse à nos besoins!

Par sebastient.hans il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Commercial

Ismael est une personne qui encadre bien son équipe de pose, il vient vérifié et donné des astuces... bien content de la prestation. sauf sur une des porte-fenêtres du salon et le manque d'une pièce sur la porte d'entrée.

Par Daniel1711 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Qualité de la pose

La télécommande à été posé au même endroit que l'ancienne alors que j'aurai souhaité la mettre à un autre endroit. d'autre part, j'aurai aimé savoir au préalable qu'une grosse prise serait utilisée pour le volet car ce n'est pas esthétique

Par Famillerimbonlaneau il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Conseil lors de notre achat de qualité variable. ...

Conseil lors de notre achat de qualité variable. nous n'avons pas réussi a comprendre aisement ce que nous achetions, et avons eu une mauvaise surprise lors de la pose : l'une des fenetre n'a pas d'entrebailleur ou d'oscillo battant. les variations de prix entre fenetre identique n'étaient pas nécessairement linéaire, et souvent incompréhensible. un effort de lisibilité tarifaire et de pédagogie serait nécessaire, compte tenu de l'investissement que cela représente !

Par ameliesup il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

parfaite réalisation

Parfaite réalisation

Par nghesqui il y a 5 ans

Tryba Moirans

Concernant la qualité du produit ainsi que la...

Concernant la qualité du produit ainsi que la pose, je ne peux me prononcer pour l'instant n'ayant pas de recule dans le temps

Par gerard.verret il y a 5 ans

Tryba Colmar

facture

Comme convenu, j'ai donné le chèque du solde au poseur. le lendemain je reçois une facture avec le montant restant à payer. cela me laisse perplexe... quelle confiance !!

Par Colette1735 il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

changement de fenêtres

Nous avons opté pour le prestataire tryba de la rochetoirin -38, en la personne de m. mignonneau nous sommes très satisfait du résultat. l' équipe de pose, propre à l' entreprise, est sérieuse, et effectue un très bon travail.

Par frederic.chazal il y a 5 ans

Tryba Orsay

Le rendez vous avec le commercial c est très...

Le rendez vous avec le commercial c est très bien passé. un responsable est venu validé les mesures et c'est là qu'un soucis un intervenu. les mesures ont été rectifiée par cette deuxième personne et nous avons perdu 5 cms d'ouverture. le premier échange téléphonique le jour de la pose s'est mal passé. finalement une réduction nous a été accordée.

Par CALYPSO.14 il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Remplacement de portes, fenêtre et portes-fenêtres Réalisation superbe de la...

Remplacement de portes, fenêtre et portes-fenêtres réalisation superbe de la commande à la pose je recommanderais fortement tryba et tryba guingamp en particulier

Par BARON J. il y a 5 ans

Tryba Séné

AFP Vannes

Excellent travail et très bonne communication.

Par alain.leroy1950 il y a 5 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

il est preferable avant de signer le devis...

Il est preferable avant de signer le devis de ne pas dire au client qu il a droit a des aides comme ladil ou la prime eco energie alors qu ensuite apres avoir signer qu on me dise si vous payer des impots vous n avez pas le droit (je l ai signaler au commercial ) et aussi l or de la vente nous promettre des fermetures pour nos volets en espagnolette alors qu il n exite pas en alu.equipe de pose a l ecoute du client et tres profesionel.pour l instant nous sommes satisfait de notre achat .

Par anthony.ballereau il y a 5 ans

Equipe de pose sympathique efficace rapide ponctuelle donc très...

Equipe de pose sympathique efficace rapide ponctuelle donc très professionnelle. chef d'équipe thierry. merci à eux pour la réduction à deux jours, annoncée sur 3 jours et demi, de toute l'opération soit 9 fenêtres et 1 porte fenêtre, avec enlèvement de toutes les anciennes huisseries en bois.

Par sylvain.guilleret il y a 5 ans