Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Chantilly

excellente accueil et conseil de l'équipe TRYBA de CHANTILLY,...

Excellente accueil et conseil de l'équipe tryba de chantilly, qualité du travail de fabrication et de pose de très bonne finition. j'en suis ravi et je recommanderais tryba à mon entourage.

Par thierry.talboitier il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

EQUIPE DE POSE

Equipe de pose trÈs sympa et efficace

Par patrickhaverlant il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Mme fait part qu'elle regrette le départ à la...

Mme fait part qu'elle regrette le départ à la retraite de m. gaubert / technico-cial qui était professionnellement exemplaire ... comparé à mme josse marie qui n'est que ciale et ne connait pas du tout son travail côté technique, elle n' assure la com, ne sait pas prendre les cotes ..., mme n'est pas rassurée, elle lui attribue une note de zéro - elle aurait encore un store motorisé à faire installer, mais ne fait pas confiance à mme josse ... elle hésite à faire la demande.

Par BRIGITTE1741 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Travail

Quelques défauts sur une des porte-fenêtres sinon une équipe soudée... une pièce manquante sur porte d'entrée... pour le reste rien a dire. un commercial "ismael" qui surveille bien l'avancé des travaux. bonne impression en général

Par Daniel1710 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

date de facture

A l'étape 1 j'ai mentionné l'ensemble des produits tryba posés à mon domicile depuis 2 ans. la date de facture et les identifiants mentionnés correspondent à la seule porte d'entrée. la pose des 11 fenêtres avec 4 volets correspond à une facture différente 201600261 du 13/07/2016

Par h.capes il y a 5 ans

Je suis satisfaite de mes menuiseries TRYBA. Je constate...

Je suis satisfaite de mes menuiseries tryba. je constate avoir gagnée en isolation par rapport à la chaleur actuelle. j'ai vraiment plaisir à avoir des fenêtres de haut niveau de qualité. l'écoute et le conseil du technicien conseil ont été véritablement rassurant et appréciable. d'autant que sans leur financement très attractif, je n'aurait pas pu m'offrir cette qualité que j'apprécie actuellement. merci à l'enseigne tryba d' estillac (agen).

Par FRANCOISE1746 il y a 5 ans

Equipe serieuse

Par ponza.romano il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

observations

Quelques tâches et accrocs sur les peintures neuves dus une précipitation, une confusion et un manque de coordination dans l'exécution de la pose devant me contraindre à reprendre les peintures des parties concernées, ce qui ne remet pas en cause ma confiance dans tryba. le nettoyage du chantier a été également un peu rapide. la qualité se mesurera ultérieurement.

Par bruno.coupas il y a 5 ans

Tryba Seyssins

fenetres

Les poseurs sont sérieux mais quelques petits dégâts ont été fait

Par laetitia.vincent il y a 5 ans

tout va bien merci

Tout va bien merci

Par achats_aribaud il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

avis général

Pose dans les délais, rapidité d'exécution, satisfait de l'ensemble

Par annie.pisani il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

POSE VOLETS

Bon rapport qualite prix ? commercial a l ecoute et poseur tres professionnel

Par admql5 il y a 5 ans

retard livraison

On nous fixe un rdv ,alors que le produit n'est pas arrivé.le jour prévu de l'installation,ne voyant pas arriver les poseurs nous avons téléphoner au bureau qui nous a indiqué qu'ils étaient en route.un peu plus tard le bureau nous appelle pour nous indiquer que l'installation était retardée de 15 jours car le matériel n'était pas arrivé .nous avions tout déménager pour faciliter l'installation

Par lesduclos il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Félicitations

Excellents produits. nous avons été séduits par le design du produit et par sa grande qualité. le bicolore proposé nous correspondait. noir mat extérieur, blanc intérieur. l'équipe qui a posée les fenêtres était d'un grand professionnalisme. petite cerise sur le gâteau : le chantier a été laissé très propre. rapidité de travail, seulement 2 jours pour 26 fenêtres en dépose totale.

Par florence.fleurynck il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Judas optique

Le judas n'est pas centré au milieu de la porte ,ça se voit tout de suite, dommage......

Par mimiclog il y a 5 ans