Tryba Evreux le Vieil Evreux

je recommande TRYBA EVREUX pour la qualité d'écoute,...

Je recommande tryba evreux pour la qualité d'écoute, de conseil et de suivi du commercial ainsi que le professionnalisme de l'équipe de pose.

Par sylvie.eechaut il y a 5 ans

Tryba Moirans

QUESTIONNAIRE

Questionnaire internet ennuyeux à remplir, d'autant que ces questions ont déjà été posées par le commercial ...

Par francoise.deboges il y a 5 ans

Tryba Séné

Nous avons un accroc sur la fenêtre en alu...

Nous avons un accroc sur la fenêtre en alu des wc, pour le moment le responsable n'a pas pris contact avec nous. (un mois que les fenêtres sont posées).

Par madec.amarie il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Cela nous a apporté un confort acoustique surtout le...

Cela nous a apporté un confort acoustique surtout le matin, nous avions énormément de bruits lié au trafic routier de la rue et de l'école à côté.

Par Nicolas1748 il y a 5 ans

bonne pose de 4 volets battants, il me reste...

Bonne pose de 4 volets battants, il me reste les autres à équiper plus tard dans l'année.

Par ilanca il y a 5 ans

satisfaction

Aucun problême avec les monteur

Par mayermic il y a 5 ans

Un bon produit mais ...

Très satisfait du produit, le rendu est propre. mais le poseur venu le second jour n'était pas tryba ni formé au produit. déçu entre le discours commercial et le service rendu.

Par liaumetfrancois il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Équipe de pose sérieuse et agréable, nettoyage complet du...

Équipe de pose sérieuse et agréable, nettoyage complet du chantier à la fin de l' installation. travail de qualité. produit qualitatif et gain de luminosité même avec une pose en rénovation ( grâce à la recoupe des bâtis bois). suivi du chantier par le gérant et par le technicien commercial.

Par JULES.DIMITR il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Excellent

Je suis très satisfaite al fois des conseils lors du devis et du choix des produits mais également du délai entre le devis et la pose. enfin rien à redire sur la qualité de la pose l'attitude professionnelle de l'équipe et la qualité des produits

Par christine.verger1968 il y a 5 ans

Tryba Herblay

DISFONCTIONNEMENT

Un des 3 volets roulants ne fonctionne pas. le plus petit de la salle de séjour (côté rue).

Par jean-p.moulin il y a 5 ans

impeccable

Je recommande sans hésiter ! produit de très bonne qualité equipe (commerciaux et poseurs) sympathique et à l'écoute

Par lucie.enche il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

Pose de fenetre

Après avoir changé nos 2 portes d'entrée il y a 1 an, nous avons continué avec tryba sans hésiter pour remplacer nos fenêtres. la qualité du conseil commercial ainsi que l'équipe de poseur sont de haut niveau. aucune surprise dans les délais et pose réalisé en 3 jours sans surprise. l'agence amc fenêtres de saint quentin 02 répond complètement à l exigence client.

Par eric.justin il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

C'est la 3ème fois que je fais poser des...

C'est la 3ème fois que je fais poser des fenêtres tryba et je suis toujours aussi satisfaite , mais c'est aussi parce que je fais appel au même conseiller technique et à son équipe et que je connais leur professionnalisme . merci donc à " l'équipe" de rezé 44 .

Par MARYVONNE1740 il y a 5 ans

Déçu au niveau du financement débloqué que à l'achat...

Déçu au niveau du financement débloqué que à l'achat du bien immobilier. accepté par la concession. finalement 5000€ d'acompte demandé.

Par garage.noyant-auto-services il y a 5 ans