Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Saint-Martin-les-Champs

PORTE-FENETRE PVC

Satisfaite par l'écoute et la réalisation demandée. equipe très efficace.

Par NATHALIE1800 il y a 6 ans

Tryba Gap Gap

1ère impression

Qualité de menuiseries irréprochable. dommage que les poignées ne soient pas incluses dans les 30 ans de garantie. poseurs compétents, cependant, ils posent le jour j même si ils constatent que les maçons ou charpentiers n'ont pas bien respecté les cotes demandées. bilan certaines menuiseries ont du être démontées puis remises après remise aux bonnes dimension du tableau. a part ce petit bémol, les poseurs sont sympathiques et efficaces.

Par michel.carcasson il y a 6 ans

Tryba Cavaillon

Pose

Très bon travail avec une équipe compétente et soignée

Par j.olives il y a 6 ans

Tryba Calais

bon travail

Bon travail

Par maestri.gerard il y a 6 ans

matériel

Très bon produit; solide et bien conçu

Par beronchapi74 il y a 6 ans

Tryba La Valbonne

Nous sommes très satisfaits de la qualité des produits...

Nous sommes très satisfaits de la qualité des produits tryba. l'équipe de l'agence de la vallbonne est professionnelle, réactive, à l'écoute.

Par rochanakdurand il y a 6 ans

Tryba Brignoles

Beau travail

Commentaires

Par richard.konowitz il y a 6 ans

dommage pour mes peintures

Les peintures fraiches ont pris de grosse traces de doigts. près des fenêtres changées mais aussi de l'escalier. pour le reste la pose est bien ajustée. les menuiseries ont vraiment un bel effet de robustesse.

Par dflo59 il y a 6 ans

SATISFACTION

Je suis totalement satisfaite du travail réalisé. très bon contact commercial. respect des délais annoncés. pose de qualité et poseur agréable. chantier très bien suivi de a à z. je recommande la société tryba au vue de mes travaux.

Par aaaaa il y a 6 ans

satisfaction complete,jusqu a present, Rien a redire,

Satisfaction complete,jusqu a present, rien a redire,

Par christiane.gualdi il y a 6 ans

comme toujours qualité et professionnalisme des poseurs au...

Comme toujours qualité et professionnalisme des poseurs au rendez vous merci

Par malou.procureur il y a 6 ans

Tryba Paris 14

Service Pose

Excellente "commerciale" - (avenue du maine). fiables et ponctuels à tous les niveaux de la chaîne = c'est important pour moi. equipe de pose très professionnelle = travail soigné et propre malgré quelques petits dégâts inévitables. ca compte pour le bouche à oreilles et possibles compléments dans le futur.

Par henricanler il y a 6 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Pose

Pose rapide et efficace

Par andresebastien974 il y a 6 ans

Qualité du produit se verra à l'usage.... pas de...

Qualité du produit se verra à l'usage.... pas de note pour le moment

Par nvdl il y a 6 ans

Finir les travaux

A ce jour, après maintenant plus d'1 mois après la pose des fenêtres et portes fenêtres, un ouvrier doit toujours passer poser des caches au bas de toutes les fenêtres, vérifier la poignet d'une fenêtre qui ne s'abaisse plus et pour finir réparer les dégâts causés (casse de carrelage mentionné sur la pv de réception de travaux). en cela, je ne suis pas convaincu du professionnalisme de vos équipes comme il me l'a été maintes fois répété lors de l'acte commercial. je reste malgré tout satisfait dans une très grande majorité, pourvu que le travail soit finit sans devoir solliciter l'agence plus que de raison.

Par jordan8hillion il y a 6 ans

Très satisfaite

Déjà cliente tryba, je suis à nouveau très satisfaite de l'équipe tryba et de mes fenêtres

Par JEANNE1805 il y a 6 ans

Tryba Sillingy

achat et pose de fenêtres

Très bon contact commercial, équipe de pose professionnelle. a recommander

Par reymondon.nathalie il y a 6 ans