Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

POSE PORTE EN FIBRE

Prestation d'ensemble satisfaisante

Par mufin75 il y a 6 ans

Le sérieux et le respect du client

Tout s'est passé exactement comme prévu : délai, qualité du produit. excellente qualité du contact téléphonique (une personne au bout du fil !) qui connaissait bien son travail lors de mes appels à la société. professionnalisme de l'équipe de pose : travail de qualité

Par genevieve.babocsay il y a 6 ans

Tryba Briançon

POSE

Absent lors de la pose residense secondaire

Par jy.loshouarn il y a 6 ans

Fenêtre

Vraiment rien a signaler sur les poseurs et le commercial les délais ont été respectés , et nous avons des fenêtres qui nous plaisent nous connaissons la marque depuis 17 ans et nous avons aucune remarque a faire

Par duboisserge7053 il y a 6 ans

Tryba Thionville

finitions

Nous sommes en attente d'un rendez-vous pour effectuer quelques finitions oubliées

Par peggybourton il y a 6 ans

Volets

Pour le moment tout semble fonctionner normalement.

Par asaum34 il y a 6 ans

Tryba Orsay

devis

Je ne peux le saisir dans la case prévue à cet effet. 2 devis faits ; "allo fenêtres"à ivry-sur-seine et "ambiance fenêtre gonesse"

Par mmoncourier il y a 6 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

commentaires

Nous avons plusieurs fenetres sur lesquelles le verre est légèrement rayé (4 ), un composant de la fenetre cuisine doit être remplacé car il a été endomagé pendant la pose.

Par kathydidi il y a 6 ans

Tryba Brignoles

POSE

Une équipe de techniciens à la hauteur efficaces, ils ont sû effectuer le chantier avec précision et professionnalisme - travail en toute discrétion et propreté - chantier fini dans les temps impartis malgré des problèmes de livraison l'image de la marque doit beaucoup à ce genre d'équipe; leur travail mériterait d'être mieux valorisé!

Par jlc.pernot il y a 6 ans

Tryba Vourles

Qualité de la pose.

je trouve dommage que la qualité de la pose ne suive pas la qualité des produits. après une repose d'une baie vitré suite à une dégradation du cadre par les poseurs, je ne suis toujours pas pleinement satisfait car le second cadre est abimé aussi (marque de sangle sur le pvc) et le travail n'est pas fini (manque un joint d’étanchéité). sinon, les produits sont de très bonne qualité et le contact agréable.

Par burelmickael il y a 6 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Très satisfait .Le devis a été très...

très satisfait .le devis a été très explicité et détaillé. la pose a été effectuée dans les délais prévus par des techniciens compétents qui ont travaillé en prenant le maximum de précautions .

Par paul.debono il y a 6 ans

Tryba Augny

Sommes contents de la réactivité des techniciens qui ont...

Sommes contents de la réactivité des techniciens qui ont su régler le problème de fixation au mur du nouveau store; sommes satisfaits.

Par Marie1820 il y a 6 ans

Options

Peut-être trouver un autre fournisseur que mariton pour les stores de fenêtres de toit.

Par info il y a 6 ans