Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Sully-sur-Loire

RAS

Ras toujours au top.

Par christian.dery il y a 6 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

satisfaction

Satisfaction globale de l'approche commerciale et de la pose. petit souci technique sur un des volets installés, mais qui devrait être réglé par une intervention en cours de programmation.

Par thierry.epicier il y a 6 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

defaut d une fenetre

l oscillo-battant et la fermeture de la fenêtre ne fonctionnent plus

Par madopian il y a 6 ans

On recommandera la société Tryba et l'équipe de pose.Mme...

On recommandera la société tryba et l'équipe de pose.mme salaun est très professionnelle et en plus tres réactive .

Par Annie.gb il y a 6 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Pas de commentaire

Pas de commentaire

Par Raymond.berthelot il y a 6 ans

aspect du produit

La fibre de verre donne vraiment un aspect bois et a un entretien facile.

Par remi.moreaux il y a 6 ans

les reponses aux differents mail laissent a desirer car...

Les reponses aux differents mail laissent a desirer car inexistantes

Par al983zx il y a 6 ans

Finition

Les finitions sont en plastique pour une fenètre alu ? ? ?

Par baloche.gerard il y a 6 ans

Nous avons eu à faire à un poseur très...

Nous avons eu à faire à un poseur très professionnel avec un très bon relationnel, il à réalisé un travail irréprochable. très satisfait...

Par merillac.pascal il y a 6 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon produit.

Très bon produit.

Par pascal_duhem_1 il y a 6 ans

Qualité à vérifier dans le temps

Il paraît difficile de juger un produit avant d'en faire réellement usage

Par jog.levy il y a 6 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Pose impeccable, mais au vu du travail a effectué...

Pose impeccable, mais au vu du travail a effectué le temps d'intervention des personnels n'est pas suffisants surtout qu'en en plus de leur travail, on leur demande d'aller effectuer des dépannages.

Par sandjuli.gervais il y a 6 ans

Aucun problème jusqu'à ce-jour

Aucun problème jusqu'à ce-jour

Par michco il y a 6 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfait

Très bon contact commercial, poseur impeccable, rapidité d’exécution , qualité du produit et tarif très bien positionné.

Par nadinemariaux il y a 6 ans

Tryba Gassin

Manque de vérification à la fin

Nous constatons ce matin que sur la pose des portes fenêtres que les vantaux ne sont pas d'équerre, nous l'avons signalé ce matin. je pense que les poseurs ne prennent pas le temps de vérifier leur travail manque de temps.

Par dupont-jean-pierre il y a 6 ans

Tryba Perpignan

Equipe de pose

Très bonne équipe qui travaille dans la bonne humeur. discrets, ponctuels, polis et professionnels! parfait, ils méritent une prime ou augmentation!

Par celine.olivier31 il y a 6 ans