Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Eysines

rien à dire

Rien à dire toujours bien

Par david.deloubes il y a 6 ans

Tryba Thionville

Impression générales

Satisfaction totale depuis l'accueil jusqu'à la réception des travaux. compétence sans failles de l'équipe d'intervenants et d'encadrement, très réactifs. souci permanent de la propreté des lieux. personnel ponctuel, très poli et communicant. entreprise à conseiller fortement

Par gebar45 il y a 6 ans

Tryba Arras

très satisfaite de l'ensemble, de la démarche et...

très satisfaite de l'ensemble, de la démarche et du suivi, pose et de la relation commerciale et de la prise en charge.

Par francoise1807 il y a 6 ans

Tryba Arques

Fenêtre de qualité dommage que le métreur prend des...

Fenêtre de qualité dommage que le métreur prend des côtes un peu juste car sur plusieurs fenêtres posées les tapet son apparent. ensuite au niveau des bâtie de fenêtre il n'y a que de taille de seuil.

Par davkiller24 il y a 6 ans

Tryba Moirans

Produit d'excellente qualité, très bien posé et conforme à...

Produit d'excellente qualité, très bien posé et conforme à mes attentes. le commercial qui assure le suivi est très disponible , efficace et compétent. je recommande.

Par didier.diebolt il y a 6 ans

Tryba Pertuis

A ce jour les finitions ne sont pas terminé,manque...

A ce jour les finitions ne sont pas terminé,manque un arrêt de volet et le silicone de finition j'ai porté entre autre une réclamation auprès de l'agence de pertuis, car les réglages n'ont pas été fait dans les règles de l'art. j'aimerais connaître néanmoins les jeux de réglages ainsi ceux de la fabrication et mettre un point d'arrêt si ceux ci ne sont pas respecté

Par marco.dalle il y a 6 ans

satisfaction

Le produit installé correspond à nos attentes. les délais de livraison ont été conformes aux prévisions. l'équipe de pose a été ponctuelle et tout à fait professionnelle. aucune difficultés pour la pose, les mesures ayant été convenablement prises.

Par mjdlegrand il y a 6 ans

Tryba Bonne

La pose

Les fenêtres sont de bonne qualité mais les finitions ne sont pas à la hauteur de nos attentes, beaucoup de marques sur les cadres. l'équipe n'a pas forcément fait très attention et a fait beaucoup de marques sur le carrelage de la maison. les découpes ne sont pas précises.

Par sandrine.grieb il y a 6 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Pose

Initialement (après la pose des fenêtres), les volets ont été mal remontés par l'équipe de pose avec légères dégradations de la façade de la maison. dans un deuxième temps (environ 2 mois après la pose), une deuxième équipe a repositionné les volets et réparé les dégradations. au total c'est ok mais la note de 5 reflète le loupé initial. 0 + 10 =10. 10/2 = 5 par ailleurs, je suis toujours en attente de quelques pièces manquantes (3 mois après la pose).

Par philippe.zeisser il y a 6 ans

Tryba Arras

Le responsable m. valentin est quelqu'un de très disponible, professionnel et compétent. la qualité des produits est conforme à nos attentes. nous conseillerons vivement la société.

Par louloutomtom il y a 6 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

qualité du produit : nous verrons à l'usage, nous...

Qualité du produit : nous verrons à l'usage, nous sommes partis de notre adresse de bretagne peu après la pose. adresse résidence principale : 12, rue de milly 91720 maisse - tél. 0164995043

Par raymond.goarin il y a 6 ans

tout le personnel très aimable

Tout le personnel très aimable

Par herve.cabel0535 il y a 6 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Equipe Tryba Angers

Equipe professionnelle, travail efficace et produit de qualité.

Par oliv.bodin il y a 6 ans

Je suis enchantée du choix. Côté produits,...

je suis enchantée du choix. côté produits, j'avais un peu peur que ce ne soit des fenêtres qui fassent très "plastique" (pour un appartement ancien). c'est pourquoi j'avais commencé à prospecter des artisans menuisiers. les avis lus sur le site m'ont convaincu de faire une demande de devis. le commercial a très bien su répondre à mes attentes, anticiper certaines questions et faire des propositions vraiment pertinentes. pour un appartement ancien dans un quartier ancien, l'option du film "aspect bois peint" est particulièrement intéressant malgré son coût. ne l'ayant pas pris pour la salle de bain, je peux comparer : c'est une option bluffante, on ne se rend pas compte que c'est du plastique. et les crémones à l'ancienne sont très réussies. bien que chères... maintenant, on verra aussi comment tout cela vieilli. la pose s'est très bien passée, le poseur est très professionnel, compétent, aimable et laisse un chantier parfaitement propre. l'équipe de rueil est à recommander pour son accueil et son professionnalisme, et les produits, fabriqués en france, sont de qualité.

Par csbarbedette il y a 6 ans

Equipe de poseurs très sympathiques et très professionnels que...

Equipe de poseurs très sympathiques et très professionnels que je recommanderai vivement - travail très soigné et réalisé dans les délais fixés

Par daniele.deret il y a 6 ans

Tryba Altkirch

Propreté

Pose de l'ensemble des fenêtres et volets roulant presque parfaite. dommage que la propreté n'ait pas été à la hauteur: absence de protection des sols, copeaux d'alu ayant abimé le parquet, minime mais quand même. de nombreuses traces de pas avec des produits divers sous les chaussures, qui n'ont pas été nettoyés. pose d'outillage, de pistolet silicone et mousse expansive sur les lits et meubles sans protection. absence de nettoyage des vitres et cadres de fenêtres. une trentaine de mégots de cigarettes sur le trottoir alors qu'une autorisation de fumer dans le jardin et un cendrier avait été fourni. quel dommage, alors que le travail est de qualité ainsi que les délais tenus

Par jean-etienne.s il y a 6 ans

Tryba Rezé Rezé