Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Arques

Tout est très bien !

Tout est très bien !

Par Maryse1815 il y a 6 ans

Le format des zones de saisie précédentes ne permet...

Le format des zones de saisie précédentes ne permet pas de déclarer l'intégralité de l'équipement posé. en conséquence, nous vous demandons d'enregistrer les éléments suivants : - 1 porte-fenêtre bois atulam (1er étage); - 1 porte d'entrée alu kompotherm (rdc); - 3 châssis alu tryba (rdc); - 1 fenêtre pvc tryba (rdc)

Par verostef.bourdel il y a 6 ans

Bruit des moteurs

Satisfaits par le volet roulant tradi veo à moteur radio installé sur une baie vitrée de 3 mètres mais, par contre, mécontents du bruit de fonctionnement des 5 volets roulants tradi veo à moteur solaire (sifflement désagréable)

Par simonj4 il y a 6 ans

Tryba Paris - Batignolles

C'était presque parfait. Un problème de finition à signaler...

C'était presque parfait. un problème de finition à signaler lié au coffrage existant de notre ancienne fenêtre mais nous attendions là peut-être trop de sur-mesure.... ce que l'équipe n'a pas su effectuer.

Par eric.bleines il y a 6 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Finitions de la pose plus que perfectible

L'équipe de pose avait d'autre chantier, les jours suivants notre chantier. en conséquence, ils ont fait au plus vite pour changer 10 fenêtres en 1 journée, avec toutes les imperfections que génèrent une précipitations de la sorte ! résultats de l'opération, plusieurs anomalies dans la pose, telles que : - absence de baguette décorative pour finir la pose de notre fenêtre dans notre salle de bain, - mal façon dans la pose de la fenêtre de notre cuisine, - absence de cale au niveau de la porte fenêtre de notre chambre, et absence de joint, ce qui se traduisait par un flux d'air froid constant à la base de la porte fenêtre, absence de réglages des coulissants en hauteur, - absence de joints sur une grande partie des fenêtres rendant l'isolation plus que perfectible, toutes ces mal-façons ont été corrigées quelques semaines plus tard par un technicien expérimenté de l'équipe tryba. malheureusement, cette mésaventure a nécessité : - pour tryba de repasser une demi-journée pour corriger toutes ces anomalies, - pour moi de me libérer à nouveau 1/2 journée, - et pour nous tous de générer un sentiment d'inachevé, et de contrariété dont nous nous serions bien passés. a l'avenir, il me semble important de prendre le temps de poser les fenêtres avec la qualité attendu, plutôt que de bâcler la pose, passer à un autre chantier, et finalement devoir revenir plus tard. je ne suis pas certain que cette organisation vous fasse gagner de l'argent et de la notoriété.

Par afebvre il y a 6 ans

Responsable de chantier de qualité mais la présence d...

Responsable de chantier de qualité mais la présence d un intérimaire sans expérience sur le chantier laisse seul le dernier jour a. entraîner des défauts de finition

Par philipce80 il y a 6 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Satisfaction

Je suis satisfait des conditions commerciales, du délai de fabrication, du rapport qualité prix, de la pose, de l'équipe de pose. petit souci à la pose réglé efficacement sur place ! hic : barre poussoir remplacée par poignée ???

Par rol.lefevre il y a 6 ans

Tryba Paris 02

Très satisfait

1 semaine de pose et très satisfaits !

Par COLLET G. il y a 6 ans

Tryba Rambouillet

Conforme

A ce jour, contente de mes fenêtres et de ma porte. très beau rendu, la qualité est présente a voir dans le temps très bon conseil du commercial l'equipe de pose très gentille et prof

Par Moulet.vanessa il y a 6 ans

Tryba Paris 12e Paris

Les volets commandés ne sont pas ceux arrivés pour...

Les volets commandés ne sont pas ceux arrivés pour la pose sans que la cliente en soi avertie. k'usine a avertie tryba qui n'a pas informé le client. après beaucoup de discussion les volets doivent être commandés selon les souhaits de la cliente avec plus de 2 mois de retard. les informations données initialement par le commercial et celui qui prends les mesures sont fausses.

Par annick61.picard il y a 6 ans

Très bon travail !

Très bon travail !

Par pharmacie.vanbremmersch il y a 6 ans

Tryba Saint-Louis

Satisfaisant

De l'achat à la pose, j'ai pu constater une équipe de talent, rigoureuse et dynamique. une conseillère commerciale de grande qualité, soucieuse du détail, qui vous renseigne sur chaque point technique et esthétique. cependant, faire attention aux petites finitions de pose et nettoyage... (silicone sur pas de porte)

Par Yves1816 il y a 6 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Délai pose

Ce délai a été allongé du fait d'une erreur de prise d mesure sur une fenêtre

Par williamroy il y a 6 ans

Tryba Provins

Professionalisme

Une fois passée la commande et attendu le délai de pose qui nous était précisé nous avons pu convenir des dates de pose et cela c'est déroulé sans retard. une félicitation particulière pour l'équipe de poseurs, qui à su gérer le chantier extérieur pour les barrières, portail coulissant et portillon ainsi que pour les travaux intérieurs, portes et fenêtres, malgré quelques soucis météorologiques et techniques. nous attendons maintenant la pose de notre dernière commande, la pose des fenêtres de toit. Également nos remerciements au commercial qui a suivi le bon déroulement des travaux.

Par micheldeplanque il y a 6 ans

Tryba Seyssins

volets solaires

Tout est bien, mais le plus grand des volets (sur porte-fenêtre) ne se met pas en mode qui permet de laisser passer la lumière. il faut systématiquement le mettre après les autres volets.

Par lorestel il y a 6 ans