Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Vourles

Observation

Produit de bonne qualité au final mais la porte à été abîmée lors du transport il â fallu changer des pièces, et il y avait un défaut d usinage sur un cadre de fenêtre qu il a fallu recommander et changer ,les responsables de l agence et les poseurs ont d'être sur le coup,on espère que sera réglé de manière très professionnelle

Par patou.bonnot il y a 6 ans

Tryba Altkirch

Très satisfait

Déjà client chez tryba et très satisfait, grâce au contact commercial et service de grande qualité. merci à mme van schilt pour son suivi de chantier et sa réactivité. bravo aux poseurs pour leur professionalisme et leur soucis du détail, malgré un temps de pose limité.

Par Joseph1806 il y a 6 ans

Tryba Herblay

Achat porte + volets

Entièrement satisfaite de ma porte et mes volets. superbe qualité. plus besoin d'entretien

Par nad95 il y a 6 ans

Toujours satisfait des produits TRYBA , du conseiller...

Toujours satisfait des produits tryba , du conseiller technique et des services pose et sav

Par alfred.henni il y a 6 ans

Tryba Gien

Délais non respectés

Bonjour, au moment de ma prise de contact, j'ai précisé que je souhaitais la pose pour "avant fin juin " délai de 8 semaines. devis du 31/03. après accord de principe avec le commercial, j'ai passé commande dans le 18/04. le métré à eu lieu le 17/05. d'ailleurs je me suis permis sur votre stand de la foire de paris de faire part à l'un de vos responsables commerciaux, de ma surprise quant au délai pour une vérification des métrés. j'ai rappelé à la personne effectuant le métré que la pose était prévue pour le 20/06. 1ère surprise : à l'approche de la date de pose, et parce que je suis passé à votre agence, l’on m’a averti que la pose ne pouvait intervenir qu’après le 17/07. faisant valoir mon absence à cette période, il m’a été proposé (sans que j’aie eu le choix) la semaine du 10 au 13/07. il m’a fallu me réorganiser 2ème surprise : quelques jours avant la date retenue, je passe de nouveau à votre agence et là on m’annonce que la pose ne pourra pas se faire avant la fin du mois de juillet. cela était impossible pour moi devant être dans les alpes. après de longues et difficiles conversations voyant que vous étiez à ce point inorganisé, sans parole et surtout incapable de dire franchement ce qui se passait, j’ai revue tout mes engagements (voir ci-après) afin que vous puissiez réaliser les travaux. confirmation (la 3ème) m’a été donnée pour les 26 & 27/07. le chantier a été réalisé globalement sans problème outre quelques menus détails. voilà pourquoi je vous indique ma totale insatisfaction. j’attends de votre part une réponse circonstanciée nb : mes engagements : -1ère quinzaine de juillet je m’étais engagé à co-encadrer un stage de formation en canyon dans les pyrénées. -la dernière semaine de juillet je devais être avec le caf de romans sur le lieu de leur camp d’été pour encadrer des courses en alpinisme. je vous laisse deviner les déboires quant à l’organisation de ces 2 manifestations, déjà que les encadrants ne sont pas pléthore, si en plus il se décommandent ….. cela devient ingérable.

Par Coutout F. il y a 6 ans

trés satisfait du produit , equipe super et delai...

Trés satisfait du produit , equipe super et delai annoncé respecté

Par migliassoalain il y a 6 ans

Tryba La Valbonne

Équipe de pose

Très bon travail de l équipe de pose .

Par Vpihl il y a 6 ans

Tryba Saint Martin de Crau

Pose porte d'entrée

Difficile de choisir beaucoup de beaux produits et personnalisables. bonnes explications et conseils pour l'achat je recommande. proprement posée et monsieur sympathique.

Par Reali.marjorie il y a 6 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

pose

Super poseurs. agréables et pros. chantier protégé et nettoyé. un petit bugne sur un montant de porte fenetre et un joint de porte fenetre mal mis dans sa gorge. je vais contacter les équipes tryba pour qu'on en discute ensemble. merci

Par quentin_roche il y a 6 ans

Rien à dire, parfait de A à Z

Nous sommes très satisfait d'avoir choisi tryba. de a à z tout a été très professionnel que ce soit le commercial, l'équipe de poseurs, la qualité des fenêtres, la qualité de la pose. nous ne regrettons en aucun cas notre choix et recommanderons tryba.

Par jeromelaurenti il y a 6 ans

Tryba Arques

Très satisfait : de la qualité de conseil du...

Très satisfait : de la qualité de conseil du commercial jusqu'à la qualité de travail de l'équipe de pose. entreprise très sérieuse, à recommander.

Par Johan1812 il y a 6 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Métrage à revoir

Produit de qualité mais quelle galère pour la pause à cause d'un métrage plus qu'approximatif. résultat 3 jours de pause étalés sur 15 jours avec en plus la casse d'un carreau en cours de montage et son remplacement ainsi que le remplacement de la poignée de la porte fenêtre qui n'avait pas de serrure à clé contrairement au devis. heureusement le résultat est de qualité.

Par duboisjeanclaude2 il y a 6 ans

tout est parfait du début à la fin. Sauf

Tout est parfait du début à la fin. sauf le délai entre la commande et la pose .... 2 mois et demi, une éternité !

Par d.doyen il y a 6 ans

Tryba Arques

FINITIONS

Je pense qu il fallait encore une demie journÉe supplÉmentaire pour que je sois satisfait des finitions surtout que le produit me satisfait pleinement mais l equipe est dynamique et travaille vite avec un produit qui a ÉtÉ conÇue pour une pose facilite pense que des finitions quart de rond en extÉrieure comme on trouve chez d'autres poseurs de fenÊtre pvc donnent une finition plus raffine que des plats par exemple sur un tableau de fenÊtre en briques

Par marc.rahout il y a 6 ans

Tryba Houilles

Revoir le calcul du credit d'impots

Une explication nous a été donnée et démontrée à la foire de paris par un commercial de l'usine mère et le montant etait de € 950 .lors de la remise de la facture par les poseurs il m'a été indiqué que le crédit d'impôt était équivalent aux frais de pose soit €480,76 alors je ne comprends pas j'aimerai savoir quel est le montant correct et si c'est le dernier je considère avoir été trompée,mais cela n'aurait pas remis en cause mon achat,mais je voudrais être au clair sur ce point.

Par martine.mondoulet il y a 6 ans