Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Meyzieu

Pose

Le chantier réalisé en 2015 était conséquent avec 16 fenêtres alu ta80 (anthracite extérieur / blanc intérieur) et 2 portes-d'entrée alu (anthracite extérieur / blanc intérieur). il a été confié à tryba meyzieu (croisées lyon est) dont le contact commercial assuré par mr castagne était excellent avec une très bonne écoute. le responsable d'agence et directeur technique a toujours répondu présent pour mes questions techniques. et finalement, nous avons été impressionnés par la qualité de la pose sans dégât (à imputé au poseur), chantier nettoyé tous les soirs. je recommande donc vivement cette agence tryba ainsi que les produits tryba en alu.

Par denis.lingois il y a 6 ans

Tryba Crépy-en-Valois

questionnaire

Difficulté pour remplir le questionnaire de la garantie. je n'ai effectué aucun remplacement des portes ou volets . j'ai tout simplement ajouté des volets roulants motorisés sur 3 portes fenetres et sur deux fenetres ainsi qu'un volant roulant non motorisé sur la porte d'entrée. .

Par jnette.buratti il y a 6 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

contact

Que se soit pour le commercial comme pour les poseurs nous avons été très satisfaits des compétences et du relationnel de ceux-ci.

Par ollivierbernard il y a 6 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Porte d'entrée

Très bonne prestation. tous les intervenants ont été très professionnels. très bonne qualité de la porte.

Par jeff.aulery il y a 6 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

certains vitrages sont lisses à l'intérieur d'autres non ,...

Certains vitrages sont lisses à l'intérieur d'autres non , doit voir avec le commercial ce qu'il en est exactement, mais déçu de la qualité

Par christophe.drivet il y a 6 ans

Tryba Pirey

bien les délais respectés

Bien les délais respectés

Par Bernard1789 il y a 6 ans

Tryba Arques

Nous avons commandé nos menuiseries le 06 juin, après...

Nous avons commandé nos menuiseries le 06 juin, après avoir rencontré un commercial (marc) à notre domicile, puis à l'agence tryba de arques (62). elles ont été posées dès le 17 juillet. les délais sont donc plus que raisonnables. nos fenêtres sont en tous points conformes à notre commande. les poseurs (francky et anthony) sont très sérieux et minutieux ; ils ont posé 11 châssis en 3 jours, sans laisser une impression de chantier derrière eux, puisqu'ils nettoient chaque soir avant de quitter les lieux. bref, nous sommes tout à fait satisfaits, et nous espérons que nos menuiseries vieilliront bien...

Par sandrine.revillon il y a 6 ans

Tryba Sillingy

Rapport avec client

Entreprise typiquement française . de la gueule et rien d'autre . une entreprise ou l'on vous demande de certifier exact les cotes prisent par votre métreur, faute de quoi la commande partira comme ça sous la responsabilité du client . entreprise ou l'on vous demande de payer alors que la marchandise est encore emballée dans le camion . entreprise ou personne ne répond au tel , ni mail, ni message sur répondeur . entreprise qui a la fin des travaux vous fait signer : travaux acceptés sans réserve ..... entreprise qui a peur de ses clients , procédurière , et qui joue sous tous les points sur le transfert de responsabilité sur le client . en clair : a la question lors de prochain travaux passeriez vous par tryba : c'est non ! a la question recommanderiez vous tryba : c'est encore non . plus bas , vous me dites : ..... ...... ... ( votre nom n'apparaîtra pas ) . je vous demande de le mettre avec mon adresse / tel et mail .

Par peray.alain il y a 6 ans

délais et engagement

Lors de la 1ère livraison un volet roulant n'était pas à la bonne taille il a donc fallu programmer une 2ème intervention, ce qui veut dire un nouveau jour d'absence au travail pris sur les congés. d'autre part votre commercial devait nous changer une pièce défaillante sur une fenêtre antérieure (blocage du battant gauche. il nous aviat dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'il s'en occupait et lorsqu'on le relance ensuite parce que rien n'a été fait ça devient soudainement une demande de devis. c'est limite malhonnête, a part cela les produits sont toujours de bonne qualité.

Par bclaire il y a 6 ans

Tryba La Valbonne

Travail de bonne facture,

Travail de bonne facture,

Par gegenath01 il y a 6 ans

Tryba Pont Eveque

livraison

Désagréablement surpris qu'il est fallut s'y prendre en 3 fois pour la pose : -première fois des pièces n'avait pas été livrées de l'usine -deuxième fois du matériel n'avait pas été remis a l'équipe de pose

Par maison.pic il y a 6 ans

très satisfait

Délai respecté, fournitures de qualité, ouvriers très sérieux et commerciale disponible

Par jenluc76 il y a 6 ans