Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

SAV

La pose a été faite rapidement et dans les délais indiqués,mais ensuite il a fallu des réglages et j'ai attendu plus d'un mois un technicien.au bout d'un an la porte coinçait toujours et mon agence tryba fermait sans qu'on soit averti!enfin la maison mère m'a envoyé un dépanneur de mayenne qui semble avoir trouvé la solution.mais le sav est beaucoup trop long.j'ai dù parfois partir en laissant la porte ouverte.

Par tessa.guallar il y a 6 ans

Tryba Séné

Excellent

Je suis très satisfaite des fenêtres pvc et de la porte d'entrée tryba. la qualité est excellente et de la 1ère visite du commercial jusqu'à la pose, toute l'équipe a été formidable. bravo à tryba vannes et merci encore.

Par sabine il y a 6 ans

SAV

Dossier sav en cours: battant de porte-fenêtre à changer du fait d'une soudure défectueuse (comment a-t-elle échappée aux contrôles de qualité?)

Par brambroise il y a 6 ans

INSATISFACTION EN CE QUI CONCERNE LES MESURES PRISES PAR...

Insatisfaction en ce qui concerne les mesures prises par le commercial pour la porte de garage inadmissible il manque 7cm entre la porte du garage et le sol vous vous rendez compte c4est pas pensable je demande qu il soit fait reparation de ce prejudice les poseurs ont fait un soutien provisoire je ne peux en l etat rentrer ma voiture puisque ce soutien provisoire ne supporterait pas le poids de mon vehicule il est bien entendu que je ne vous ferais pas de pub et j4insiste a savoir quelle suite vous donnez a cette reclamation merci

Par lili.bontemps1954 il y a 6 ans

Tryba Choisy-le-Roi

Satisfaction

Nous avons été très satisfaits des fenêtres et de la porte d'entrée, le résultat est esthétique et fonctionnel, merci beaucoup.

Par louizendaz il y a 6 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

bruit du volet roulant

Il y a un bruit sec du volet roulant au bout de quelques secondes après la montée puis disparait. un technicien est passé voir et m'a dit que c'était du à l'enroulement du volet du fait de son poids.

Par ydlebras2 il y a 6 ans

Tryba Vitré

commentaire

Pose des produits tryba trop longue par apport a la commande

Par legrandgege53 il y a 6 ans

Tryba Houilles

Très satisfait: bon produit et pose de qualité

La pose est parfaite, l'équipe est très sympathique et a très bien travaillé (plus vite que prévu malgré un soleil de plomb). de plus ils ont été à l'écoute des souhaits de finition pour une intégration parfaite.

Par bertrand.jurado il y a 6 ans

Tryba Montélimar

Je suis entièrement satisfait

Je suis entièrement satisfait

Par guebey.genevieve il y a 6 ans

Tryba Saint Martin de Crau

satisfaite

Malgré un délai un peu long entre la commande et la pose (2 mois), je suis ravie du changement. l'équipe, commerciale et de pose, a été très professionnelle et très agréable.

Par a.scher il y a 6 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très bonnes relations avec monsieur Rouilhac, tant commerciales que...

Très bonnes relations avec monsieur rouilhac, tant commerciales que techniques; il est source de solutions toujours dans le respect de chacun et du budget et de l'esthétique du projet ; les engagements de délais ont été respectés

Par christophe.seimandi il y a 6 ans

Tryba La Trinité

En 2011 (facture du 27/12/2010) j'avais fait changé toutes...

En 2011 (facture du 27/12/2010) j'avais fait changé toutes les porte fenêtres et fenêtres de la maison (7) en alu chêne doré. coté jardin , je ne sais pas si ça existait à l’époque mais je n'ai pas été conseillée pour un verre de sécurité ni de serrure sur la p/f. le 7 avril 2017 , j'ai eu un cambriolage , les voleurs sont passés par cette porte fenêtre coté jardin , que je change aujourd'hui pour plus de sécurité et des volets en alu avec une option barre de sécurité intégrée dans le bâtit. (verre 44/2) . j'aurais bien aimé être conseillé à l’époque pour mettre une serrure et verre securit en 2011. j'aurais aimé qu'on m'explique aussi à l’époque les bas de porte fenêtres gris, pas très élégants avec l'alu chêne doré. ceci étant le meilleur compromis (pas de porte alu recouvert de pvc gris) pour éviter les rayures à l'usage. et vos produits restent très chers . j’espère que la garantie 30 ans me laissera à l’abri de défauts.

Par phainguerlot il y a 6 ans

tres satisfait du produit et de l' EQUIPE DE...

Tres satisfait du produit et de l' equipe de pose

Par poissonnier.josephine il y a 6 ans