Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Après avoir hésité longtemps, je suis lancée... Le tarif...

Après avoir hésité longtemps, je suis lancée... le tarif est plutôt élevé, mais je ne regrette pas : l'accueil, les explications du commercial, délai entre la commande et la pose prévue respectée, l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe de pose, comme prévu en une petite journée tout était réglé. juste un petit couac sur un battant de fenêtre au niveau de la couleur extérieure (acajou au lieu de chêne)- totalement invisible pour un non professionnel-, ce battant sera changé prochainement. volets roulants électriques nickel, réception des travaux nickel : c'est un bonheur d'actionner les fenêtres et les volets roulants, les produits sont vraiment de qualité.

Par brigitte.girolet il y a 6 ans

Tryba Montgeron

ras

Ras

Par ndeytou il y a 6 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Notice

Il manque une notice complète et à jour de l'option "biométrie" sur la porte d'entrée.

Par ERIC1819 il y a 6 ans

Tryba Paris 16e Paris

Non conformité partielle

Nous avons commandé et reçu 3 portes fenêtres couleur alu extérieur / blanc intérieur, avec partie haute et partie basse. 2 sur les 3 avaient la traverse horizontale intérieure grise au lieu de blanc ! la sté concessionnaire "alpha fenêtres" a dû commander auprès de l'usine des "couvre-joint" blancs, et il y a eu une erreur usine à la première commande. en tout la remise en conformité a duré près de 3 mois. au final , j'ai des fenêtres neuves qui sont en partie "bricolées" ... de telles erreurs et délais engendrés sont difficilement admissibles pour une entreprise qui se qualifie de leader, et surtout sans excuses ou geste commercial . en dehors de cela la qualité apparaît bonne. de plus j'ai une facture non tamponnée "acquittée" ... il faut une relation client plus respectueuse et personnalisée, pour des produits neufs sur mesure qui ne sont pas "cadeau" ! je ne recommanderai donc pas tryba à cause de ces désagréments.

Par Chris54 il y a 6 ans

On verra à l'usage.

On verra à l'usage.

Par joel.gantois il y a 6 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Je suis très satisfaite des contacts entre votre ...

Je suis très satisfaite des contacts entre votre commercial et vos poseurs et ce, jusqu'à ce jour... j'espère ne pas avoir de problème dans l'avenir.

Par calanca.jeanlouis il y a 6 ans

Tryba Colmar

L'équipe de pose n'avait pas pris une partie du...

L'équipe de pose n'avait pas pris une partie du matériel à poser (réhausse qui était prévue sur le croquis du métreur) ce qui l'a obligée à retourner au dépôt.

Par aurelia.girardin il y a 6 ans

Tryba Montélimar

RAS, Tout est bien ...

Ras, tout est bien ...

Par jacques.couvy il y a 6 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Personnel accueillant et compétant. Travail très bien effectué. Commercial...

Personnel accueillant et compétant. travail très bien effectué. commercial à l'écoute des clients. poseur professionnel et consciencieux. globalement très bonne satisfaction du début à la fin.

Par nathalielasse il y a 6 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

bonjour , suite à votre intervention sur le remplacement...

Bonjour , suite à votre intervention sur le remplacement des fenêtres et baie vitrée cote rue on est un peu deçu sur le fond sonore qu'on entend toujours par le passage des vehicules, quasiment identique aux fenêtres précédentes.

Par jean.pierre.bihan il y a 6 ans

degré de satisfaction

Max

Par popoy.family il y a 6 ans

Tryba L'Aigle

safisfait

Plus chère un bon résultat

Par denisdaniels il y a 6 ans

finition du travail

La finition du travail laisse à désirer ! en effet , certaines découpes du cadre ancien ont été faites ,et ces découpes ont été laissées brutes , ce qui laisse apparaître la couleur du bois alors que tout le reste de la fenêtre est blanc ( une petite couche de peinture aurait été bienvenue )

Par chauvetm il y a 6 ans

Absence d'un technicien de pose le 2eme jour

Absence d'un technicien de pose le 2eme jour

Par p72.christophe il y a 6 ans

Tryba La Valbonne

Remarques

Une des fenêtres posées ne respecte pas les dimensions commandées (allège trop haute). aussi, il y a eu un imprévu : nous ne pouvons plus fermer nos volets (mais ce point devrait être traité dans les prochaines semaines). par ailleurs, concernant ce formulaire : vous demandez beaucoup trop d'informations personnelles de manière "obligatoire". votre collecte à visée commerciale ne devrait pas empêcher d'activer la garantie si le consommateur ne souhaite pas fournir ces informations. renseignez-vous auprès de la cnil. (enfin, il est un peu tôt pour demander un avis sur la qualité du produit, alors qu'il vient d'être posé. l'avenir dira ce qu'il en est.)

Par nicolas.demengel il y a 6 ans

À propos du délai de pose

Bonjour. c'est vrai qu'il aura fallu attendre plus d'un mois et demi! mais nous sommes très contents de la qualité, de l'équipe des poseurs très professionnels, soucieux de très bien faire. merci à frederic le coadou d'avoir accepte de faire un "geste commercial ". on restera client. très cordialement. jean-louis rioual

Par jl.rioual il y a 6 ans

Tryba Ploumagoar

L attitude de votre commercial - méthode de vente...

L attitude de votre commercial - méthode de vente très particulier - pas de devis sur papier - pas de délai de reflexion - faux renseignement sur le paiement - peu de respect par rapport à mes souhaits de livraison - mauvaise organisation du chantier ( j ai été prévenu 3 h à l avance que l équipe allait arriér, la moité des materiaux manquait- ce qui ne m a pas inspiré confiance et j ai failli de renoncer de travailler avec vous. mais votre produit m a plû. en plus j ai vu par hasard un autre commercial chez ma belle soeur dans un autre département ou j ai pû lire le livret de garantie et qui agissait correctement. sinon l équipe de pose a été formidable. sinon j ai été très étonnée que l enlèvement des vieux fenêtres et battants était à notre charge. d ailleirs je n ai pas trouvé d étiquette et je n ai pas recu de facture. uniquement un avis de prélèvemet de crédit. j ai noté la date des fins de travaux dans la case date de la facture.

Par sabineki35 il y a 6 ans

TRYBA Albi

garantie

Bonjour, bon et beau travail. satisfait toutefois j'ai plusieurs factures a mettre en garantie et je n'ai qu'un choix

Par patrice.thiriot il y a 6 ans