Tryba Grenoble

Porte d'entrée

Superbe porte d'entrée en composite posée en remplacement d'une porte pvc. equipe de poseur sympathique.

Par michael.tapini il y a 5 ans

ma déception qui n'a rien à voir avec la...

Ma déception qui n'a rien à voir avec la fenêtre elle même , mais en retirant le coffre de l'ancien volet il n'y avait plus qu'une plaque de ciment qui me séparait de l’extérieur, le nouveau coffre étant beaucoup plus petit, cette fenêtre avait été posée dans ma chambre pour remédier au bruit de la rue avant tout, c'était plus bruyant après, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un pour reboucher le trou laissé, bien sûr à mes frais et ensuite il a fallu retapisser la chambre et repeindre le plafond, je pense que tryba devrait assurer les "dégâts" causés, d'où ma note 8 la fenêtre est de qualité, mais si les bruits extérieurs sont atténués, ils n'ont pas disparu, pour cela il aurait sans doute fallu un triple vitrage mais d'après le commercial il aurait assombri la pièce

Par chantal1633 il y a 5 ans

Tryba Anglet

Entiere satisfaction

Entiere satisfaction

Par reneplaceau il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Il s'agit de 2 portes posées ce jour. Avis...

Il s'agit de 2 portes posées ce jour. avis difficile à émettre par manque de recul. je pose une réserve: a voir à l'usage le fonctionnement des barillets des clés qui semblent accrocher un peu. a voir à l'usage système d'ouverture/fermeture de la porte par les clenches de porte. visite prévue du technicien/ commercial d'ici un an de prévue: je note sur mon agenda.

Par mignard.jean-luc il y a 5 ans

Tryba Colmar

Travaux restants

A ce jour il reste une finition extérieure à réaliser. nous tenons à remercier particulièrement le commercial mr c. lemaitre pour l'attention, le sérieux et le professionnalisme qu'il a apporté à notre projet. félicitations également à l'équipe des poseurs.

Par raeth.joseph il y a 5 ans

Tryba Arques

Très contents !

Très contents !

Par Emilien1684 il y a 5 ans

Tryba Quetigny

délai de pose

Bien que j'ai mal noté votre délai de pose, je me dois de préciser que cela est dû à la défaillance du concessionnaire local. j'ajoute toutefois que lorsque la maison mère a pris le dossier en main, il a été traité avec une efficacité et une probité qui font honneur à votre société. par ailleurs le concessionnaire de chenôve qui a repris le chantier s'est monté d'un professionnalisme et d'une réactivité hors paire. je précise en outre que l'installation a été effectuée dans le stricte respect de mes attentes et que les finitions proposées sont du plus haut niveau de qualité. quant à la propreté du chantier au cours de la pose le seule qualificatif est:"parfaite" je recommande sans réserves

Par romero.ganhy il y a 5 ans

Satisfait

Très content de l'approche du commercial, qui a su me vendre son produit sans pour autant, que je me sens forcer la main. l'équipe qui est venue me poser mes baies vitrée, a démontrée tout son savoir faire...

Par stlab2001 il y a 5 ans

Tryba Porto-Vecchio

sans

Sans

Par romero.philippetoussaint il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

objet

Nous tenons mon mari et moi-même féliciter l'équipe venue à notre domicile. travail fait correctement et proprement. nous sommes très content de la prestation.

Par sylviegourdon19642481 il y a 5 ans

Tryba Sallanches

pose

Pose satisfaisante et rapide travail propre

Par mariette.jean il y a 5 ans

Tryba Provins

pose fenêtre

Bien conseillé avant commande,le matériel fourni est de bonne qualité. nous le constatons avec des produits déjà en place d'autre fournisseur. l'équipe d'installateurs est serviable,très pro,aucun reproche tout est parfait bien cordialement

Par nolouc77 il y a 5 ans

porte couloir

Il y a un espace assez net entre sol et partie inférieure de la portefenêtre.a voir avec un peu de recul...?

Par pierre.mathieu776 il y a 5 ans

Tryba Pirey

Très bon produit de très bonne qualité, très bien...

Très bon produit de très bonne qualité, très bien posé, très propre au niveau du travail et un travail très bien fini et un très bon suivi au niveau relation client

Par mercadal.vincent il y a 5 ans