Satisfaction

Produits de haute qualité, rien à redire sur la pose. la prestation est en rapport avec le prix. c'est un investissement sur le moyen et long terme.

Par RICHARD1490 il y a 5 ans

Équipe sérieuse qui nous a donné entière satisfaction...

Équipe sérieuse qui nous a donné entière satisfaction tout au long de nos relations commerciale.

Par Pierre.igneski85220 il y a 5 ans

Prestation

Agent commercial et poseurs, bons contacts. sérieux et à l'écoute. qualité du produit indiscutable, bien que cher. visage de travers avec plâtre intérieur abimé sur 40cm. (signalé par le poseur) sans grande gravité, reprise effectuée par mes soins.

Par jeacharlot il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Prix

Prix à maitriser

Par jfm.leduc il y a 5 ans

J'ai mis 5 car je ne peux pas juger...

J'ai mis 5 car je ne peux pas juger la qualité du produit posé ce matin: je l'espère excellente.

Par jeanthouard il y a 5 ans

Tryba Montagnat

PORTES

Ce sont des bons voir des trÈs bons

Par GILLES1481 il y a 5 ans

satisfaction

Satisfaits de la présentation présentation selon notre demande par le commercial qui est venu prendre les cotes, du produit ainsi que de l'équipe qui a effectué la pose

Par claude.bilhouet il y a 5 ans

Tryba Paris 14

Petit bémol

Tout se passe plutot très bien avec tryba. un bémol car l'équipe de pose a galéré à cause d'un tuyau de chauffage qui n'avait pas été repéré lors du devis/prise de mesures. finalement la pose est ok mais un battant de la fenêtre a une ouverture limitée à cause de ces tuyaux. il aurait fallu configurer la fenêtre différemment pour ne pas avoir cette gène.

Par nicolas_verdon il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

SAV

Laborieux et compliqué: 4 déplacement pour un réglage simple, dont 3 avec un matériel inapproprié à l'intervention, avec des intervenants différents à chaque fois. tryba doit pouvoir mieux faire !

Par cferroud il y a 5 ans

Tryba Sillingy

les poseurs étaient très professionnels et ont laissé un...

Les poseurs étaient très professionnels et ont laissé un chantier nickel chapeau,on a eu la visite du commercial ce qui est très bien je vous recommanderais

Par radelu il y a 5 ans

Tryba Sully-sur-Loire

un produit qui répond tout à fait à ma...

Un produit qui répond tout à fait à ma demande. un commercial à l'écoute et une équipe de poseurs très professionnels

Par loic.restoux il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Efficace !

Merci à patrick et jérémy pour le travail réalisé. je vois une belle différence avec mes anciennes fenêtres. nous sommes très satisfait du confort

Par stephane.barth il y a 5 ans

Tryba Gassin

PROBLEME TECHNIQUE

Volets battants forces à l'ouverture ( pour certains), très difficile de les dégonder, l'agence de gassin a été contactée à plusieurs reprises, mais aucun technicien est intervenu jusqu'à ce jour.

Par courboncatherine il y a 5 ans