Tryba Péronne Péronne

Commentaires

Malgrés les péripéties l'équipe de tryba a su être réactif et commercial de la secrétaire au poseur en passant par le commercial la qualité du produits et ce que nous attendions merci

Par albancolombani60640 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Pose/finition

Bonjour, l'équipe était sympathique et professionnelle, rien a dire sur 6 fenêtres pose impeccable, porte d'entrée également très bien posée et efficacité de l'équipe qui à posé en deux jours 7 fenêtres, 6 volets roulants et 1 porte!! cependant une fenêtre a cumulé les ennuis, coupe du câble électrique d'alimentation du volet en enlevant le châssis de la fenêtre, mauvaise fixation du cache moteur qui est tombé et à été endommagé (le remplacement est prévu bientôt). par ailleurs aucune fin de course des 6 volets n'a été réglée. cordialement.

Par xavier2907 il y a 5 ans

trop tôt pour apprécier

Trop tôt pour apprécier

Par manoue.c.gilles il y a 5 ans

TRYBA Albi

progrès techniques

Ancien client tryba déjà très satisfait, je remarque l'évolution du produit . mes anciennes fenêtres sont toujours impeccables après plus de 10 ans, et les nouvelles sont encore mieux : meilleure sécurité, jolies finitions, pose sans problème par un bon technicien. le bonheur!

Par burnierjp il y a 5 ans

Tryba Seyssins

très bonne équipe que je reprends pour la 2...

Très bonne équipe que je reprends pour la 2 eme fois, aucune surprise. tout ce qui a été prévu a été effectué. travail propre et efficace et dans les temps.pour moi c'est le top

Par m.c il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

pas de commentaires

Pas de commentaires

Par mimo.villette il y a 5 ans

Prestation excellente pour l'ensemble du projet, le commercial...

Prestation excellente pour l'ensemble du projet, le commercial a su trouver la meilleure solution et la pose réalisée est nickel. tryba est a recommandé les yeux fermés. merci et bravo aux concessionnaires des landes

Par baguerre il y a 5 ans

Tryba Augny

PB DE MESURES - POSE RETARDEE

Pb de mesures - pose retardee

Par BERNARD1475 il y a 5 ans

Mon avis

Le contact commercial a été très agréable. l'équipe de pose a montré une très bonne qualité de service. je recommande l'agence de lens et son service de pose.

Par duval.claude1 il y a 5 ans

Très satisfait du poseur

Très satisfait du poseur

Par Andre1528 il y a 5 ans

remise de 25%

Je n'ai pas apprécié de ne pas avoir été informé d'une remise importante imminente lors de ma commande. je comprends que ceci n'est pas la faute du commercial (qui est plus que professionnel d'ailleurs). je pense que tryba pourrait faire mieux pour ses anciens clients fidèles!!!!!!

Par chris.eeckhout il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

nous avons déjà fait poser des fenetres tryba il...

Nous avons déjà fait poser des fenetres tryba il y a 18 ans toujours impeccable et là nous avions encore 6 fenetres a changer,donc nous avons repris tryba nous sommes satisfait de la qualite

Par jackyyoyo il y a 5 ans

Tryba Provins

EXCELLENCE

Nous sommes ravis : du contact et informations remises au devis, du délai convenable et respecté, de l'équipe de pose (efficace, soignée, minutieuse et agréable)

Par marieh.martin il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

matériel de Qualité, donc de valeur. Travail de pose...

Matériel de qualité, donc de valeur. travail de pose très soigné, bien organisé, bref, du sérieux ! le résultat est impeccable et très esthétique, les conseils du commercial ont bien aidé. merci à tous

Par rffjeff il y a 5 ans

Tryba Herblay

Tout est parfait chez TRYBA

Tout est parfait chez tryba

Par patrick.francois95 il y a 5 ans