Tryba Châteaubriant Châteaubriant

manquait des entourages/ différence avec la commande

Lors de la pose des baies, manquait des entourages pour les 2 baies, revenu une 2eme fois, en manque encore pour le dessus d'une baie; la taille du poussoir inox de la porte d'entrée ne correspond pas à la commande ( prévu 80 cm , posé 40 cm) :

Par ludo-mimi il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

Dommage que les fenêtres ne soient pas arrivées avec...

Dommage que les fenêtres ne soient pas arrivées avec les poignées commandées. très bonne réactivité du commercial.

Par stephane.demeure il y a 5 ans

Merci, je suis très satisfaite et souhaite renouveler mes...

Merci, je suis très satisfaite et souhaite renouveler mes fenêtres l'année suivante selon mon budget.

Par chocolat.noi il y a 5 ans

Tryba Thionville

Equipe tout a fait remarquable. D'une grande disponibilité, toujours...

Equipe tout a fait remarquable. d'une grande disponibilité, toujours aimable et à l'écoute des clients. félicitations à tryba thionville.

Par Elvira1496 il y a 5 ans

VOLETS UN PEU JUSTE (METRAGE)

Volets un peu juste (metrage)

Par JEANINE1497 il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Que du bon pour le moment mais la pose...

Que du bon pour le moment mais la pose ne date que de quelques heures. travail rapide et de qualité par l'équipe de pose. très bien conseillés par le commercial.

Par jean-claude.neveu0501 il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Remerciements

Merci à l'agence de châteaubriand. equipe de pose sympa... dommage car la pose s'est faite un jour de grands vents (tempête zeus du 6 mars 2017) pas d'électricité et pas de possibilité de leur offrir un café ! bien cordialement,

Par lamaregruais il y a 5 ans

Tryba Antibes

Finitions

Finitions "précipitées" le 2ème jour de pose en raison de l'obscurité (près de 19 heures en hiver). problème de mesures au niveau du coulissant dans la salle à manger, d'après les poseurs...

Par bernard-camilleri il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Aucun

Ras

Par michel.dupuy08 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

POSE FENETRE

Travail professionnel du debut a la fin

Par TOY13 il y a 5 ans

Tryba Orsay

verrouillage volets

Pièces de verrouillage volets grande baie vitrée très fragiles

Par flopasquereau il y a 5 ans

Bon travail, RAS

Bon travail, ras

Par closquinet.galland il y a 5 ans

Tryba Orsay

Second achat : le premier m'ayant donné satisfaction, je...

Second achat : le premier m'ayant donné satisfaction, je n'ai pas hésité à continuer avec cette société pour terminer le remplacement des fenêtres qui restaient à rénover.

Par jacquelinelemaine il y a 5 ans

Tryba Porto-Vecchio

VOLET ROULANT SOLAIRE

Très bon produit .fonctionne très bien . ne nécessite aucun travaux . equipe très sympas.

Par amodesto20 il y a 5 ans