Pose des fenêtres

La pose des fenêtres en 2015 n'a pas été faite par une entreprise de sous traitance mais par un salarié de tryba saumur et à la fabrication les fenêtres ont été mal réglées tant et si bien qu'il a fallu faire revenir l'entreprise tryba pour un réglage afin de pouvoir fermer les fenêtres.

Par despre.yannick il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

fenetres

Très bon contact avec tryba entreprise À lyon, jacques ferrier (5 avenue berthelot).

Par stotzer il y a 5 ans

Tryba Cesson-Sévigné

Tryba

Excellente équipe, excellent produit. certes un peu plus cher mais rien à voir avec les autres prestations.

Par justine.lorgueilleux il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

equipe poseur

Nous tenions a vous dire que cette equipe de poseur est exceptionnelle par son contact son professionnalisme son chantier tres propre et ses explications cela a meme ete remarque par des voisins et notre maire encore bravo a eux car nous avons deja eu des ouvriers couverture et chaudiere ils sont tres au dessus il merite d etre feliciter par votre grand patron

Par brigitte.boivin22 il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

défaut dans la pose des volets roulants

Bonjour globalement nous sommes satisfaits des produits et de la pose. seul détail, qui vient gacher l'esthétisme global : 2 fenêtres l'une à côté de l'autre, chacune équipée de volet roulant. hélas, ces volets ne sont pas alignés. cordialement xavier

Par vignal.xavier il y a 5 ans

Tryba Arques

Jai fait confiance à la société TRYBA en espérant...

Jai fait confiance à la société tryba en espérant avoir une satisfaction de votre produit on verra avec le temps

Par cleliodany il y a 5 ans

Tryba Villard

C'est parfait

C'est parfait

Par jeanclaude.chene il y a 5 ans

Nous sommes satisfaits. Nous avons été bien conseillés. Néanmoins, nous...

Nous sommes satisfaits. nous avons été bien conseillés. néanmoins, nous avions signalé 2 fenêtres qui ferment mal. nous n'avons pas de nouvelles

Par j.daull il y a 5 ans

prestation

Professionnel. rapide, propre, consciencieux, bien

Par mariedominique.laqueue il y a 5 ans

Tryba Foix

L'équipe de Foix est très bien (disponibilité et qualité...

L'équipe de foix est très bien (disponibilité et qualité de l'information de la part du commercial; ponctualité et professionnalisme des poseurs, contact sympathique): nous travaillerons de nouveau avec tryba pour rimont ( o9) et limoges ( 87) où nous avons une maison et des fenêtres à refaire.

Par mussard.jeandominique il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

rénovation

Nous avons changé une porte d'entrée et une porte-fenêtre. nous avons eu à faire à deux poseurs. du coup nous avons 2 qualités de pose.... une qui frôle la perfection et l'autre où les finitions laisse à désirer. nous nous attendions à une autre qualité de finition pour le masquage de l'ancien cadre. mais dans l'ensemble nous ne sommes pas déçu de notre choix. damien et sylvie l.

Par lautissierdamien il y a 5 ans

Tryba Eysines

il s'agit d'une porte de service donnant sur l’extérieur...

Il s'agit d'une porte de service donnant sur l’extérieur du garage (cette porte n'est pas proposée dans le choix des menuiseries posées)

Par saint-quentin.yves il y a 5 ans

Tryba Avranches Avranches

beaux produits

Beaux produits

Par roupnelregis il y a 5 ans

Tryba Bernay

Je suis entièrement satisfait des prestations à savoir: 1)...

Je suis entièrement satisfait des prestations à savoir: 1) la qualité du conseil commercial de mr marcanet et son engagement à exaucer la satisfaction du client ne s'est pas démentie, 2) la pose de la fenêtre et des volets par deux poseurs expérimentés, précis et soigneux ayant à cœur d'exécuter les travaux de façon discrète n'hésitant pas à dépasser leur temps de travail pour terminer le chantier. 3) a l'issue des travaux l'état des lieux est irréprochable. conclusion: les services et la qualité des produits tryba sont équivalents à ceux des intervenants de la sté pmt fermetures. bravo et merci

Par nardini.jmf il y a 5 ans

Tryba Bonne

les fenêtres remplacées concernaient l'appartement dont je suis propriétaire...

Les fenêtres remplacées concernaient l'appartement dont je suis propriétaire : 5078b, chemin rural de chevally / 74440 le praz de lys - taninges

Par evelyne.flick il y a 5 ans

Tryba Thionville

Pose d'une porte d'entrée

Personnel (commercial- métreur- poseur) très pro

Par crismarl il y a 5 ans