Tout est parafit

Par test1186 il y a 5 ans

J'ai fait confiance à TRYBA sans connaître le...

J'ai fait confiance à tryba sans connaître le produit . je suis très contente de la pose des fenêtres et la menuiserie aluminium le travail à été pour moi superbement bien fait

Par Loic1226 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

finitions / attention

Notre confirmation de commande date du 24/03/2016. nous avons fait changer 2 portes fenêtres et une fenêtre simple de cuisine. c'est notre deuxième chantier avec tryba ecotherme mareuil. notre premier chantier avec le même commercial et la même équipe de pose nous avait convaincu de la qualité tryba, tant au niveau commercial, accueil téléphonique ou en agence, réactivité et qualité de pose. ce deuxième chantier a prit une autre allure: des impacts sur les dormants et battants, bulles d'air sur la peinture extérieure sur des battants extérieurs, coups sur la tranche d'un battant. (tout cela certainement en usine; ce n'est qu'un avis personnel). pas de soudure sur certaines pièces plastique contrairement au premier chantier, qui après une comparaison de notre part, nous ne trouvons aucun défaut alors que posé depuis 2010. des joints de finitions extérieurs écrasés plutôt que bombés un joint de porte fenêtre sur dormant qui s'écrase sur lui même lors de la fermeture des battants. battants sur une porte fenêtre condamnable mal réglée (nous savons que le réglage peut prendre quelque temps et peut nécessiter plusieurs visites dans les premiers temps), au point que le directeur technique est venu un soir sur son temps personnel car nous ne pouvions plus fermer le battant droit avec la crémone à clef ni même fermer le battant gauche. pas de suivit de produit (poignée laiton vielli elise). très bonne réactivité de la part de l'agence de mareuil et de notre commercial, une visite est même organisée avec une personne de l'usine et le directeur technique de l'agence de mareuil. l'équipe de pose revient et procède au changement de battants.....constat, un nouvel impact et de la poussière/copeaux de joints à l'intérieur des vitres. nous faisons part de notre mécontentement et sur la qualité des finitions qui n'est vraiment plus au même niveau que notre premier chantier. nous nous posons des questions sur la qualité de montage ou la cadence qui pourrait être exigée au personnel de l'usine qui ne lui permettrait plus d''assurer la qualité d'avant. le constat est fait par l'équipe de pose à l'agence de mareuil. les délais d'usine et nos vacances programmées poussent la dernière date de chantier au 18/10/16, pour qu'enfin cela se termine. nous faisons néanmoins le constat de poussières restants entre 2 fenêtres et un coup certainement en usine du au "robot" sur un battant mais dont la peinture par dessus n'a pas crée de bulle d'air, et un coup à nouveau sur la tranche d'un battant. nous en faisons simplement part à la personne de l'usine qui l'a considérablement atténué avec un simple papier de verre en quelques secondes. au final, le constat fait dès le début se retrouve en parti à la fin, sans les impacts sur les dormants et battants. nous restons néanmoins satisfait du chantier, de la qualité de pose, d'accueil, de réactivité de l'ensemble des équipes, du soucis des poseurs sur l'état du chantier et de notre commercial. nous ne manquerons pas de refaire appel à tryba ecotherme mareuil pour nos prochains chantiers que nous espérons bientôt (2 fenêtres doubles, 1 porte d'entrée et 4 fenêtres de toits et à terme 1 portail). nous savons simplement que pour notre regard exigent, il semble que nous ne pourrons plus avoir la satisfaction pleine et entière comme lors de notre premier chantier. (je me permets à ce titre de citer vos publicités "l’exigence tryba" ou "n'est pas tryba qui veut"). nous retiendrons de ce chantier, bien que chaotique (parce que nous sommes exigent), que l'ensemble de l'agence de mareuil et l'usine ont finis le chantier avec le soucis de la satisfaction de leur client, et c'est cela qui nous fera revenir vers vous quand cela nous sera possible. cordialement, mr et mme parisot

Par aparisot il y a 5 ans

Tryba Ugine Ugine

SAV LONG

Suite à un volet cassé lors de la pose et une fenêtre abîmée, le délai annoncé pour le sav a été beaucoup plus long que prévu. par contre le service impeccable et propre.

Par david.decamme il y a 5 ans

Tryba Houilles

Commercial sérieux, compétent et disponible. Monteurs rigoureux, sérieux et actifs...

Commercial sérieux, compétent et disponible. monteurs rigoureux, sérieux et actifs + explication pour maintenance et entretien.

Par visticot.olivier il y a 5 ans

LE produit fini semble de qualité. nous espérons que la...

Le produit fini semble de qualité. nous espérons que la qualité sera à la hauteur du prix.

Par sigonneaualine il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Beau travail

Beau travail

Par philrochot il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

SAV peu réactif

Content du travail réalisé par cette entreprise pour les 3 porte-fenêtres. seul bémol, plutôt sérieux, après 3 jours, la poignée ne descendait plus en position verticale et après appel à la société, aucun retour dans les 8 jours suivants pour fixer un rendez-vous. entre temps, le problème a disparu, heureusement pour nous car l'hiver approche... mais cela me rend méfiant quant à leur réactivité si le cadre se mettait à bouger.

Par jim03700 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

3 portes fenêtres et 10 fenêtres changées en 1...

3 portes fenêtres et 10 fenêtres changées en 1 journée (dont 3 réno-neuf) et finitions le lendemain . je trouve que les ouvriers vont trop vite donc les découpes de l'ancien cadre sont approximatives, résultat les espaces entre le nouveau et l'ancien cadre sont parfois très important ! 2,5 cm par endroits ! les espaces sont calfeutrés avec de la mousse et du silicone mais quelle est la durée de vie de ces produits ?

Par Lmendil il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Conseil

Je conseille ce produit

Par fab.froissart il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Lors de la livraison et la pose , la...

Lors de la livraison et la pose , la qualité du produit n'a pas été vérifiée. fissure dans l'angle de la vitre intérieure. constatée le jour même de l'installation.

Par gilbert.cafaor0175 il y a 5 ans

L'équipe de pose s'est adaptée aux horaires exigés par...

L'équipe de pose s'est adaptée aux horaires exigés par les occupants de l'appartement.

Par jacques.lhomme il y a 5 ans

Tryba Thoiry

garantie des moteurs volets roulants

J'ai changé la totalité de mes fenêtres et porte fenêtres de mon appartement, cette porte fenêtre est en effet la dernière et j'en suis satisfaite. en revanche, la garantie sur les volets roulants n'est que de 5 années elle devrait porter sur au moins 10 ans, j'ai dû faire intervenir tryba thoiry pour changer le moteur d'un volet roulant posé il y a quelques années.

Par bdt.dalod il y a 5 ans

Tryba Antibes

La pose s'est bien passé

La pose s'est bien passé

Par lauriane.douais il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

Ensemble

Équipe soudée et efficace . de la prise de contact par le commercial m.ph rouchon, l'équipe technique olivier et ghislain, et la secrétaire sylvie.

Par Anne.charbonnier2 il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Commande et pose

Equipe agréable et motivée. pose rapide, efficace et soignée.

Par marcrenehamel il y a 5 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Procédures de la phase commerciale à la phase de...

Procédures de la phase commerciale à la phase de réalisation bien rodées et toujours respectueuses des délais. ceci est très satisfaisant pour le client.

Par roland.margueret il y a 5 ans