Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

A REVOIR PEUT-ETRE LE VOLET ROULANT CAR DE LEGERS...

A revoir peut-etre le volet roulant car de legers a coups a la fermeture

Par jean-luc.eveno281 il y a 4 ans

Tryba Angers (Beaucouzé) Beaucouzé

nous avons été très contents de l'efficacité et de...

Nous avons été très contents de l'efficacité et de la "discrétion" des intervenants. en effet, nous avions un très gros chantier et ils ont fait le maximum pour faire un travail soigné, rapide, sans dégâts collatéraux, et en dérangeant au minimum le quotidien de la maisonnée. bravo, messieurs!!

Par catherinelach il y a 4 ans

depuis 2011 nous sommes satisfaits de tryba

Satisfaits des produits tryba

Par mpleguay il y a 4 ans

Tryba Carmaux Carmaux

TRES SATISFAITS

Tres satisfaits

Par CH.CATHALA il y a 4 ans

Dommage que Tryba ne suive pas dans le temps...

Dommage que tryba ne suive pas dans le temps ces accessoires (comme les par-closes imitation laiton des fenêtres par exemple).

Par thibaud.kempen il y a 4 ans

Tryba Lyon

SECURITE DES EMPLOYES

Habitant au 7ème il me semble que tryba devrait rechercher comment assurer la sécurité de ses salariés dans un chantier en hauteur (je travaille dans le btp)

Par otreppoz il y a 4 ans

un défaut de fabrication

Sur la fenêtre cintrée il manque des trous d'évacuation d'eau tant en face interne qu'externe. on nous a promis le passage du sav dès que possible.

Par mgillant001 il y a 4 ans

Equipe de poseurs très agréable et à l'écoute de...

Equipe de poseurs très agréable et à l'écoute de mes interrogations. le commercial était également à mon écoute et c'est important pour un client. quant à la qualité du produit j'ai mis 9 mais faudra voir à l'usage bien sûr.

Par marlene.abt il y a 4 ans

profils

J'ai équipé sur plusieurs années (5 portes fenêtres + 8 fenêtres) en tryba . sur les 4 chantiers, j'ai eu 3 profils (pvc) différents, sans que personne puisse me donner la moindre explication, à part celle des normes qui auraient changées..... je ne trouve pas cela normal.

Par rene.tharagonnet il y a 4 ans

Porte composite ressemblant à du bois a s'y méprendre,

Porte composite ressemblant à du bois a s'y méprendre, équipe de pose au top

Par J98 il y a 4 ans

Professionalisme

L'équipe de pose arrive a l'heure et avant toute opération protège correctement les alentours de la pose. a leur départ la pièce est comme à l'arrivée.

Par lionel.mantovan il y a 4 ans

ENTIEREMENT SATIFSAITS

Entierement satifsaits

Par BERNARD107 il y a 4 ans

Tryba L'Union

Je suis ravi d'avoir choisi TRYBA pour la qualité...

Je suis ravi d'avoir choisi tryba pour la qualité de ses menuiseries et pour la compétence de ces collaborateurs (métreur et poseur) en plus de la satisfaction de faire travailler une très belle entreprise française.

Par jppoletti31 il y a 4 ans

Tryba Thionville

pose fenêtre

Commentaires

Par REMY.REVEMONT il y a 4 ans

Tryba Arques

MONSIEUR BERNARD

Nous sommes très satisfait du projet que nous avons réalise pour la pose de fenêtres et volet roulent la couleur nous plait nous avons eu une équipe compétente travail soigne nous recommandons tryba

Par gilles.bernard2 il y a 4 ans

Tryba Montgeron

commentaire à venir dans le futur.

Commentaire à venir dans le futur.

Par pierre.bonnot0850 il y a 4 ans