Tryba Montgeron

Commande et pose

Equipe agréable et motivée. pose rapide, efficace et soignée.

Par marcrenehamel il y a 5 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Procédures de la phase commerciale à la phase de...

Procédures de la phase commerciale à la phase de réalisation bien rodées et toujours respectueuses des délais. ceci est très satisfaisant pour le client.

Par roland.margueret il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Tryba au top

Délais de livraison rapide après la commande. installation très bien réaliser par une équipe super gentil et très professionnel. commercial et équipe de pose à l'écoute du client. volets roulant d'excellente qualité. je recommande vivement

Par LESONGEUR92 il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Le raccordement des volets roulants motorisés au moyen de...

Le raccordement des volets roulants motorisés au moyen de prises gigognes donne un résultat parfaitement inacceptable, totalement disgracieux. le système utilisé précédemment par raccordement direct sur une prise électrique proche, sans être exmpt de reproche était tout de même beaucoup mieux. je regrette qu'il ait été abandonné. en tout état de cause il fait partie de ce que je soulignerai à d'éventuels futurs clients.

Par pmontastier il y a 5 ans

Très bon achat

Des produits finis de très bonne qualité. une très bonne équipe de pose, très professionnelle.

Par dominique.cochelard il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Equipe de pose

Je n'ai pas apprécié que l'un des membres de l'équipe de pose ouvre la porte de mes toilettes au moment où je m'y trouve.

Par chaouche_fazia il y a 5 ans

Très satisfait

Je suis très satisfait de la prestation de la vente à la pose, votre sitte internet pour l'activation de la garantie est néanmoins pénible à utiliser

Par henri.bourhis il y a 5 ans

Tryba Sallanches

Bon produit de bonne qualité. Des difficultés pour obtenir...

Bon produit de bonne qualité. des difficultés pour obtenir des rendez vous commerciaux (2 rendez vous pris ont été repoussés) un moment d'énervement aussi à la visite technique car nous avions convenu d'une pose en rénovation pour ne pas abîmer notre peinture récente. celle ci s'est avérée impossible car fenêtre trop étroite. malgré toute l'insistance que nous avons exprimé sur le soin a apporter aux travaux compte tenu des peintures récentes, un outil a dérapé lors de la pose et nous avons un gnon au dessus de la fenêtre! néanmoins le produit correspond parfaitement à nos attentes (coloris, forme, qualité)

Par nmugn il y a 5 ans

Très satisfait de la prestation, à tout niveau.

Très satisfait de la prestation, à tout niveau.

Par REMI1220 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Choix

Faudrait un peu plus de choix dans le type de croisillons.

Par yathi il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Satisfaction

Bonne prestation, qualité du travail, poseur rigoureux et propre.

Par bardabette il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Lock on Patio doors needs repaired and hardly

Lock on patio doors needs repaired and hardly been used. awaiting appointment for novembre 2016.

Par lizodonnell il y a 5 ans

Tryba Sallanches

Changement porte d'entrée

Trés bonne pose et trés bonne qualité de produit. l'équipe de tryba situé à bonne en haute savoie est de trés grande qualité et trés sympatique

Par fabraguin il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

délai

Un peu long même en comptant les congés d'aout (commande juillet, livraison début octobre)

Par catherine.lebrun05 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Changement Volets

Tres satisfait du produit et des equipes, commerciaux et poseurs. tres bon suivi commercial et tres bon travail de pose (qualite, proprete, resultat). nous recommandons sans reserve l'agence tryba de quimper et toute son equipe.

Par david.servieres il y a 5 ans

Tryba Bourges

Parfait

Équipe très professionnelle et très agréable (commercial, poseurs). satisfait de la qualité du produit (fenêtre pvc t84 bicolores et volets pvc). seul petit détail signalé : l'alignement n'est pas toujours parfait entre l'habillage de tour de fenêtre vertical et l'habillage horizontal de bas de fenêtre mais cela ne remet pas en cause la qualité globale du travail effectué qui est parfaite. je recommanderai sans problème cette entreprise (bourges) et ferai sans hésitation de nouveau appel à elle en cas de besoin.

Par monseb il y a 5 ans