Tryba Altkirch

Nous avons choisi TRYBA pour le sérieux de l'étude...

Nous avons choisi tryba pour le sérieux de l'étude préalable, la description technique convaincante, et un prix comparativement correct

Par adamal3 il y a 5 ans

Qualité des poseurs très satisfaisant.

Qualité des poseurs très satisfaisant.

Par neslly.preux il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Demande de sav

Bonjour, suite a la pose j'ai remarquer un jour sur deux fenêtres qui entraine un passage d'air et de bruit.

Par antoine.gayet il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Relation, rendez-vous et qualité du travail excellents, tant au...

Relation, rendez-vous et qualité du travail excellents, tant au niveau commercial que de l'équipe de pose. bravo tryba, le résultat est à la hauteur des engagements.

Par josette.hurteaux il y a 5 ans

Tryba Herblay

Fenêtres

Très satisfaite de la pose, les poseurs étaient propres, correctes, souriants et professionnels.

Par Yvette1202 il y a 5 ans

Bien.

Par Nicole1206 il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

propreté

Attention à la propreté des locaux intérieurs qui laisse à désirer (poussière et objets divers)

Par auvray.frederic il y a 5 ans

SUPER

Super

Par roger.hagnere il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Je fais remarquer le grand professionnalisme de Monsieur Da...

Je fais remarquer le grand professionnalisme de monsieur da silva, tecnico-commercial,place bertone, lyon et le sérieux des poseurs du matériel.

Par francois.hollemaert il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Très bien conseillé pour choisir le produit le mieux...

Très bien conseillé pour choisir le produit le mieux adapté à mes goûts et explications très complètes sur la conception de chaque modèle et le mode de pose. travaux sans salissures avec la pose sur châssis métallique réutilisé, avec même un gain de surface éclairante.

Par amjjpiolet il y a 5 ans

Tryba Herblay

remplacement des cornières de bas de fenêtres

On a été obligé de me remplacer presque toutes les cornières en pvc de bas de fenêtres qui ont "gondolé" de manière flagrante au bout de quelques semaines d'exposition au soleil (remplacées par des cornières en alu). je trouve dommage de ne pas prévoir dés le départ, soit des cornières alu, soit de soigner la pose (une des cornières n'avait pratiquement pas "gondolé" ayant été soigneusement collée (c'est mon analyse...)

Par jc.carette il y a 5 ans

Satisfaite

Par colette.amichia il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Cliente de nouveau ravie

J'ai de nouveau travaillée avec la société tryba pour le remplacement de ma porte d'entrée. comme à votre habitude j'ai été très ravie. je remercie l'équipe de ecotherme à aulnay-sous-bois (commercial, assistante et les poseurs anthony) pour leur professionnalisme et leur sens du contact.

Par Renee1198 il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Du vendeur très compétent et à notre écoute, jusqu'à...

Du vendeur très compétent et à notre écoute, jusqu'à la pose qui s'est déroulée parfaitement avec une équipe de professionnels, je ne peut que recommander tryba

Par jls.girard il y a 5 ans