Tryba Seyssins

Excellente prestation

Parfait du début à la fin, je recommande tryba à mon entourage avec plaisir

Par Jean-Paul1116 il y a 5 ans

Le couple est deçu de monsieur Baussin responsable du...

Le couple est deçu de monsieur baussin responsable du magasin à samur

Par powelslands il y a 5 ans

changement de porte d'entrée

Excellent produit, excellent travail de pose

Par pat.jacky.baillon il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

pose

Tout n' est pas terminé nous attendons la suite

Par aekurland il y a 5 ans

à part la pose qui a été un peu...

à part la pose qui a été un peu longue, je suis très contente de mes volets. ça a relooker la façade de ma maison.

Par bato06370 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Sur les 2 9/10 ci-dessus

En attendant de voir avec le temps...

Par aguigoures il y a 5 ans

Tryba Arques

défaut de fabrication

Défaut de fabrication

Par veronique.desaintjan il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Félicitation

Vraiment satisfaite de l'ensemble de mon investissement .le commercial ,willy monnot,a su me convaincre de la qualité de l' entreprise tryba et de me rassurer sur le concessionnaire de mon secteur,afp 75,j' ai vraiment apprécier le sérieux de monsieur monnot ainsi que des équipes de poses . toute les choses "promises" ont été respectée , et ça fait vraiment plaisir de rencontrer une personne et une société qui respecte ses engagement . vraiment merci .

Par wmonnot il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Tryba une marque de référence

Produit de qualité, pose soignée,délai respecté, c'est une équipe sérieuse

Par JEAN1123 il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Parfait, enfin une vraie porte !

Parfait, enfin une vraie porte !

Par mlvfilms.productions il y a 5 ans

Tryba Nîmes

SERVICE IMPECABLE

Très satisfait de notre choix tant sur le produit que sur le service apporté par l'equipe de nimes

Par jean-paul.gervais il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

avis

Excellent contact avec le commercial, qualité des produits à voir sur la durée bien entendu. qualité de la pose et de l'équipe plutôt satisfaisante, mais une personne a dû revenir quelques jours plus tard car les monteurs n'ont pas su régler un des volets et le faire fonctionner. seul bémol, c'est moi qui ai dû appeler la personne alors que c'était à lui de le faire car je suis client et non le contraire. mais la personne a été très bien une fois sur place. les notes de 8 sont pour moi des bonnes notes. concernant le délai il est plutôt relativement court, sachant qu'une personne m'a appelé peu de temps après l'achat pour convenir d'un rendez vous de pose en plein été. le commercial qui est venu pour le devis et revenu pour la concrétisation de mon achat est vraiment top, rien à redire, excellent contact.

Par jmcclane il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Tryba beaugency

Equipe vraiment pro du conseiller technique a l'assistante commerciale en passant par l'équipe (n°1) de poseur trés bon accueil trés bon conseil mais surtout tres bonne qualité de produit merci

Par maxmanie il y a 5 ans

Tryba Rochefort