Tryba Augny

nous avons regretté de ne pas avoir eu deux...

Nous avons regretté de ne pas avoir eu deux fenêtre oscillo-battantes comme prévu initialement avant le passage des mètreurs

Par sylbloch il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

RAS.

Ras.

Par mtcarlier1 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Avis TRYBA

De la présentation du produit par votre conseiller technique et la pose de mes fenêtre par vos techniciens, tout c'est déroulé comme prévu. parfait

Par william.caringi1 il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

facture n'ayant pas tampon de l'entreprise

Facture remise n'ayant pas tampon ou signature de l'entreprise, obligatoire pourtant pour pouvoir transmettre pour bénéficier d'aides vis à vis de l'administration.

Par barreau2ordredeparis il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

La maitrise professionnelle du commercial-métreur et des poseurs mettent...

La maitrise professionnelle du commercial-métreur et des poseurs mettent en confiance sur la prestation de pose et la qualité des produits.

Par patrickmarand il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

TARIF

Nous somment déçus la personne qui nous a reçus au magasin est très compétent pour nous expliquer le produit m'est on est reparti sens aucun tarif.

Par buatois.jeanetcoco il y a 5 ans

Report délai porte d'entrée

A priori problèmes informatiques entraînant un report de délai sur la livraison et la pose de la porte d'entrée et quelques éléments a remplacer qui ont été marqués dans le transport, ces problèmes seront traités lors de l'intervention pour le montage de la porte. equipe de pose et contact commercial efficace, très bonne connaissance du produit.

Par bourgainch il y a 5 ans

Tryba Nîmes

TRES BIEN

Conseils produits délais et qualité de la pose excellent

Par Annie1179 il y a 5 ans

Tryba Marin

anomalies

Manque les caches aux visses et cordon caoutchouc tordu

Par mencion.j-baptiste il y a 5 ans

Tryba Vourles

MENTION TRES BIEN!!!

J'ai fait changer mes fenêtres et volets roulants en avril ,étant très satisfaite de la qualité des produits et de l'équipe je n'ai pas hésité à recontacter tryba alpes confort rhone pour changer ma porte d'entrée et porte de service . délai ,qualité produit, professionnalisme toujours au rdv !!!!! je recommande vivement !!!

Par chantoune il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Le perçage des trous prévus dans les dormants pour...

Le perçage des trous prévus dans les dormants pour le passage d'alarme n'a pas été exécuté en usine comme écris noir sur blanc sur la facture . l'exécution des perçages c'est faite sur place par l'équipe de pose qui a été très professionnelle.

Par loss.nadine il y a 5 ans

Tryba Marin

collaborateur - pose

Collaborateurs compétents et professionnels qui fournissent un travail de qualité et dont le contact est agréable.

Par ser535474 il y a 5 ans

c'est appréciable d'avoir une porte d'entrée changée sans avoir...

C'est appréciable d'avoir une porte d'entrée changée sans avoir à nettoyer ou à refaire de la peinture. très satisafaite

Par dervaux.stephanie il y a 5 ans