Tryba Chantilly

Commentaires

Par debruyn.claude il y a 5 ans

Tryba Muret

remarque

Coulure de colle transparente sur montant (non due au montage) et battant

Par jfrontere il y a 5 ans

Tryba Augny

Respect des rendez-vous ???

De grosses difficultés pour respecter les rendez-vous. ils ont été modifiés pour régler des problèmes de planning des poseurs. mais à chaque fois c'est moi qui est du téléphonner quand personne ne se présentait à l'heure du rendez-vous.

Par didier.retter il y a 5 ans

POSE DE FENETRES

O nous sommes content aujourdhui la question est a reposer dans le temps l equipe de pose tres pro ils on laisses un chantier parfaitement nettoyer trois ouvriers tres polis et gentils

Par JACQUES1129 il y a 5 ans

Tryba Marin

RAS

Ras

Par berfont1er il y a 5 ans

Tryba Orsay

apprciation

Il est un peu tôt pour que je vous donne uine appréciation sur le produit. il a été posé aujourd'hui!!

Par aleccharras il y a 5 ans

Très content

Déjà clients tryba, nous continuons d'être pleinement satisfaits.

Par cyrille.guerin il y a 5 ans

Tryba Bourges

Prestation impeccable avec des monteurs courtois. Un chantier laissé propre,...

Prestation impeccable avec des monteurs courtois. un chantier laissé propre, et peu de gêne pour nous ,fait dans dans des temps records.

Par albert.janosz il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

RELATION CLIENT

Une relaton tres professionnelle des le premier contact jusqu'a la pose. des professionnels tres fiables et a la hauteur des attentes. des conseils tres precis et complets

Par paoloetgio il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

PB sur le boitier de télécommande du volet roulant...

Pb sur le boitier de télécommande du volet roulant est toujours en attente d'un devis pour une vérandas trés satisfait de la prestation des poseurs

Par rosemarie.cuervo-sueur il y a 5 ans

Tryba Marin

Erreur à la pose

Le bon de commande indiquait un oscillo-battant à gauche et quand le poseur a mis la fenêtre en place, il était à droite, d'où la nécéssité de recommander une deuxième fenêtre.

Par mch.portheau il y a 5 ans

Tryba Perpignan

délai de pose

Le commercial venu chez moi le 24 mai 2016 m'avait affirmé que la pose aurait lieu avant le 12 juillet 2016. en fait, elle a eu lieu les 29 et 30 août 2016, sur rendeez-vous pris par mes soins.

Par suzanne.heral il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

CACHE

Nous aurions aimé un cache sur la fenêtre oscillo-battante

Par chez.servais il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Professionnalisme de tous les membres de l agence de...

Professionnalisme de tous les membres de l agence de bailleul. m lombardi est de très bon conseil et le travail des poseurs est très soigné . finitions impeccables

Par Anne-marie.doye il y a 5 ans

Tryba Narbonne

qualité

Commercial de première qualité. en ce qui concerne la qualité du produit, elle s'appréciera dans le temps. a première vue un produit de bonne qualité. equipe de pose de grande qualité professionnelle et humaine.

Par suzanne.curbaille il y a 5 ans