Tryba Carcassonne

Il s'agit d'une troisième tranche de travaux. Réalisé: 3...

Il s'agit d'une troisième tranche de travaux. réalisé: 3 fenêtres, 1 baie vitrée, 5 portes-fenêtres avec toujours le même indice de satisfaction

Par andre.denat il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous avons déjà travaillé avec votre société en 2010...

Nous avons déjà travaillé avec votre société en 2010 pour changer 5 fenêtres. a l'époque nous avions eu un problème, il y avait des poussières dans 5 vitres. vous avez changé les vitres. aujourd'hui, nous rencontrons le même problème sur un des deux vitrages. il y a une petite poussière noire que nous avons vu lors du nettoyage, deux jours après la pose. mon épouse est déçue.

Par jacques.nouvier il y a 5 ans

Tryba Lure

documents

Je vous ai demandé d'indiquer seulement madame sur tout les documents ainsi que la facture car je suis veuve et je constate que cela n'a pas été fait. s v p merci d'y remédier.

Par daniel.grossir il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

volets

Habitant un manoir du xviii siècle , je trouve dommage que vous ne proposiez pas la fourniture de volets intérieurs adaptés à vos produits

Par lastennet.alain il y a 5 ans

Tryba L'Union

La T70 est un produit que je conseille car...

La t70 est un produit que je conseille car sa définition de base est très bonne et de nombreuses options sont disponibles pour choisir ce qui convient le mieux à votre situation. la construction avec cadre en acier est un plus certain si vos fenêtres se situent à hauteur d'homme : le verrouillage par galet champignon évite le dégondage. la note de 9/10 est excellente.

Par letni il y a 5 ans

Tryba Seyssins

pas d'autre projet en vue

Pas d'autre projet en vue

Par jpcreusot il y a 5 ans

Tryba Eysines

Nous avons eu un retard pour la pose mais...

Nous avons eu un retard pour la pose mais les produits sont des très bonne qualité !

Par Jean-Pierre1122 il y a 5 ans

Tryba Arques

travaux

Le delai de temps de pose a ete respecte les poseurs courtois et tres serieux meme le commerciale est passé pour voir si tout se passer bien entreprise serieuse

Par bouval59 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Même si les produits Tryba sont reconnus pour leur...

Même si les produits tryba sont reconnus pour leur qualité, les différences de prix avec les principaux concurrents semblent toutefois élevés : qu est ce qui explique une telle différence ?

Par valischott il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

porte extérieure

Je n ai pas souvenir d avoir voulu inverser le sens d ouverture de la porte et celamepose problèmes pour la pose de l alarme

Par esereth38 il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Légers points à revoir

Comme l'isolation intérieur est constituée de 100mm+ba13, les joints en mousse ne font pas corps avec la maçonnerie (plus de 20 mm de jour) et le joint horizontal haut est déjà tombé (tout seul). dans ces cas, prévoir joint plus épais ou autre solution. pas pu tester la gâche électrique, d'où le 9/10 sur qualité produit (pourra monter à 10/10 une fois testé). prévoir, svp, un appareil permettant de tester le fonctionnement de la gâche juste après la pose (même si le client n'a pas encore fait poser de visiophone par manque d'informations sur le voltage à prévoir). pour info : le centre de téléchargement du guide de garantie et d'utilisation envoie bien un mail mais ce dernier est vide (page blanche). testé sur deux adresses perso et pro différentes...

Par pascal.mechin il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Pose décevante

La bande joint sous la fenêtre ne tient pas collée à la fenêtre. trou à coté de l'interrupteur posé par l'équipe de pose. interrupteurs filaires peu esthétiques et non intuitifs. interrupteur posé mais pas au bon endroit ! poutre de lumière découpée (dimensions fournies au maçon erronées ?) silicone autour de la fenêtre mal posé.

Par magali.zache il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

qualité du produit

1 heure après la fin de la pose je ne suis pas en mesure de me prononcer sur la qualité du produit. qui a rédigé cette question?

Par richy.jean-michel il y a 5 ans

Tryba Pirey

Vos questions sont très floues ... la qualité du...

Vos questions sont très floues ... la qualité du produit : on verra dans le temps ! le contact client ??? relation avec le commercial, très bien, mais service client (prise de rdv) 0 !

Par ausaunier il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par alainsuper il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Je trouve que les 2 fenêtres sont asez difficiles...

Je trouve que les 2 fenêtres sont asez difficiles à ouvrir et j'avais choisi avec battant et je suis un peu déçue car ça ne s'ouvre vraiment pas beaucoup meme dans les wc !!! quand je vous ai fait intervener en 2004 le travail était parfait et dans la cuisine je peux mettre dans la position avec battant et ça s'ouvre trés bien. j'espère que je n'aurai pas de probleme à la longue. devis tres cher

Par eperez il y a 5 ans