Tryba Nancy (Ludres)

Commentaires

Par didier-goff il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Note de satisfaction

Présent le jour j, et à l'heure. la pose et réglages des huisseries parfaites. nettoyage au fur et mesure de l'avancement des travaux. un vitrage fortement rayé (22 août 2016). a ce jour, (13 septembre 2016). je n'ai pas encore de retour du sav de tryba et qu'il sera à la hauteur pour le remplacement. satisfaction 10 sur 10 pour le matériel et pour la mise en oeuvre.

Par andre.carrade il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très bon travaille

Très bon travaille

Par renbignall il y a 5 ans

Produit de très grande qualité, poseur hors normes, Je...

Produit de très grande qualité, poseur hors normes, je peux déjà constater que j'ai gagné en fraîcheur dans ma cuisine, donc en chaleur l'hiver. bravo à l'équipe de monsieur mallet.

Par Claude1111 il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Je suis en possession de 7 porte-fenêtres, depuis 2009...

Je suis en possession de 7 porte-fenêtres, depuis 2009 et je suis très satisfait ; rien n'a bougé. j'espère que la nouvelle lucarne que je viens de faire poser me donnera la même satisfaction. bravo à vos équipes de fabrication, aux commerciaux et aux ouvriers de pause.

Par jacque.allandray il y a 5 ans

Tryba L'Union

bravo tryba

Bons produits et posés par une équipe particulièrement compétente et très professionnelle,je recommande

Par mageberthelot il y a 5 ans

Tryba Chaville

2 Paires de Volets

Mauvaise conception avec les poignées des 2 paires de volets qui sont au niveau des garde corps frottements et poignées difficilement accessibles tryba revient mardi prochain pour les remonter

Par hilairebarbier il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

RAS

Commentaires

Par domorel il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Bon travail

Travail réalisé conforme à la commande et fait avec propreté et respect de mon appartement. merci.

Par nc il y a 5 ans

Tryba Herblay

RAS

Ras

Par nadine.micek il y a 5 ans

Tryba Augny

Mme Detournay (locataire) est très déçue du conseiller :...

Mme detournay (locataire) est très déçue du conseiller : jamais disponible, attitude condescendante, mépris pour les artisans ... poseur très professionnel et très soigné -

Par GUY1155 il y a 5 ans

Concernant les fenêtres : attention à la prise de...

Concernant les fenêtres : attention à la prise de côtes (1 fenêtre sur les 4 a du être ré-usinée sur place). concernant les volets roulants: attention aux relevés de côtes et fabrication, un volet a du être raccourci de 2 cm sur place et sur un autre il a été nécessaire de rallonger le fil d'alimentation de 80 cm.

Par DANIEL1175 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

VTRAGE

Vitres se salissant très rapidement sitôt faites sitôt sales . y a t'il un produit miracle ?

Par marcel.charles il y a 5 ans