Tryba Valenciennes

Personnel TRYBA FEURS

L'agent commercial mme chan a su me persuader en me présentant avec brio le matériel que je souhaitais faire installer. le technicien de pose, personne très qualifiée, minutieuse et soigneuse, contribue efficacement par son travail trés bien réalisé à la renommée de tryba où je suis nouveau client. dans 5 ou 6 ans, j'envisage de changer les volets en bois de ma maison et je ferai vraisemblablement appel à votre agence locale.

Par maurice.garmigny il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

satisfaction

Nous avons bénéficié des services tryba il y a 7 ans en changeant toutes les menuiseries de notre maison en pierre . des portes et des fenêtres bordeaux et volets beige qui s'allient très bien avec la pierre . les produits tryba sont rassurants par leur robustesse et nous en sommes satisfaits . cette fois , c'est une petite maison que nous louons et souhaitions quelque chose de plus neutre et le blanc est très bien . merci . andré & marie,léone preaux . nous avons encore quelques projets mais plus tard cause finances . nous souhaitons aussi parrainer des voisins anglais mais la date n'est pas fixée ils nous ont fait part de leur projet et comme nous sommes leur référents . nous sommes ambassadeurs de tryba en recommandant la marque .

Par andre.preaux35 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

PRIX

Trop chere

Par LINO.OLIGER il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Agence de cesson

Du gérant à la secrétaire, à l'équipe commercial...rien à dire, c'est une équipe super sympathique et agréable. l'équipe de pose...un grand bravo!!! des gens vraiment top et super professionnels!!!

Par ernest2cv il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

pose fenêtres

Satisfait. dommage, les poseurs laissent les autocolants sur les fenêtres, difficiles à retirer et nettoyer. tracessur vitrages intérieurs de la fenêtre...que faire ?

Par Philippe1160 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

POSE PORTE

Pose impeccable, service professionnel.

Par jacques1182 il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

pb métrés

Nous avons eu un problème au moment de la pose et avons du modifier une partie de notre cuisine, certains éléments n'ayant pas été pris en compte au moment de la commande et confirmation suite visite préalable (champ de la baie vitrée trop profond/tiroirs qui ne s'ouvrent plus.....). pb assumé par l'entreprise, finitions à notre charge et quelques cm en moins de rangement tout de même. en dehors de cela, équipe de pose professionnelle, contact commercial très bon.

Par nicoborgne il y a 5 ans

Tryba Beaugency

Trés bonne prestation

Trés bonne prestation

Par DENISE1130 il y a 5 ans

Monsieur n'a pas de recul pour noter la...

Monsieur n'a pas de recul pour noter la qualité du produit.

Par pierreolivierbonnefond il y a 5 ans

Tryba Briançon

retard de l'éduipe de poseurs

Le 22/09/2016 j'ai rdv avec les poseurs vers 9h30/10h - 10h30 personne je contact la magasin de briancon- la secrétaire n'est pas au courant elle doit appeler gap pour avoir des infos - bien sur elle n'est pas concernée et pas au courant. j'appel gap stombe sur un mr je lui explique que je suis à la recherche des poseurs - réponse pas au courant - il ne s'occupe pas de celà !!! il me passe une autre secrétaire pas au courant elle contact les poseurs il est 10h45 - les poseurs ont du retard le patron les a envoyés récupérer un camion super - ils sont là - mais ils doivent repartir à 15h30 pour récupérer le camion. finalement ils déjeunent sur le pouce repartirons à 16h le chantier est terminé!!! super car le lendemain je ne suis pas dispo. juste pour vous dire que le premier contact avec tryba était un contact téléphonique pour chercher des clients- mais pour avertir du retard des poseurs - personne n'a décroché le téléphone pour m'avertir et personne n'était responsable - la patate chaude. dommage en 2016 - nous sommes tous connectés.

Par domimartinbarne il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Très satisfait

Je suis très satisfait de mon achat. porte très bien posée et avec soin. produit de très bonne qualité.

Par davyzunino il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Satisfaite

Satisfaite

Par liliane.bordes.debray il y a 5 ans

Tryba Thionville

Poseurs

L'installation de mes deux fenêtres a été faîte le vendredi 30/09/2016. le travail est très bien fait. le contact avec le commercial et les poseurs est vraiment excellent (important). je recommande tryba de thionville.

Par c_ranaivo il y a 5 ans